Recommended Posts

Je me suis pris d'une soudaine passion pour les monuments historiques... Je veux les voir... Notamment pour les arches et les ponts. Tu sais ceux sur le billet violet ! :)

 

Tous les billets d'€ ont un pont sur la face arrière, par contre le violet n'a pas d'arche, mais des haubans :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était évident :sleep:

Oui, s'ils ne les avaient pas maintenant, il ne l'auraient jamais eu ces deux Golden Globes. (déçu d'ailleurs que Aaron Paul n'ait pas gagné lui-aussi)

 

Maintenant, il ne reste plus que quelques cérémonies, dont les Emmy Awards en septembre, et l'aventure Breaking Bad se clôturera définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était évident :sleep:

Oui, s'ils ne les avaient pas maintenant, il ne l'auraient jamais eu ces deux Golden Globes. (déçu d'ailleurs que Aaron Paul n'ait pas gagné lui-aussi)

 

Maintenant, il ne reste plus que quelques cérémonies, dont les Emmy Awards en septembre, et l'aventure Breaking Bad se clôturera définitivement.

 

Malheureusement...

 

Mais je pense qu'ils vont gagner tout les prix de cette saison , y compris les Emmy Awards. Les Goldens Globes ne sont qu'un début.. Je pense qu'Aaron Paul va gagner quelque chose vu que cette saison est celle de la consécration pour Breaking Bad.

 

Et puis il y a Better Call Saul qui débarque en novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement...

 

Mais je pense qu'ils vont gagner tout les prix de cette saison , y compris les Emmy Awards. Les Goldens Globes ne sont qu'un début.. Je pense qu'Aaron Paul va gagner quelque chose vu que cette saison est celle de la consécration pour Breaking Bad.

 

Et puis il y a Better Call Saul qui débarque en novembre...

La consécration, ça a déjà commencé il y a quelques années (même dès la première année de diffusion), avec notamment Bryan Cranston qui a gagné 3 Emmy Awards consécutifs en 2008, 2009 et 2010.

 

Mais c'est vrai que, vu ces huit derniers épisodes très intenses, ce serait incompréhensible qu'ils ne gagnent pas les récompenses dans les catégories où ils sont nommés. Tous les médias s'accordent à dire qu'il s'agit là d'une des meilleures séries américaines de tous les temps ; ce serait vraiment dommage qu'elle parte sans ces honneurs.

 

Pour Better Call Saul, j'attends de voir ; même si j'adore le personnage de Saul Goodman, je ne suis pas très fan des spin-off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payday 2, Tomb Raider ou GTA 5

 

j'ai le choix, je joue à quoi?

 

C'est évident .. joue à GTA Tomb 2 ! :cool:

 

 

@Yan: Bien joué pour ton diplôme ;)

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant