Recommended Posts

 

 

Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé ça.

Je pense pas que ça soit un 2ème crew officiel si ? : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france_2

Effectivement, c'est pas de nous ça. :eyebrow:

un des membres est du forum il me semble!(lexoulefou)

 

 

Je crois pas, puisque le vrai Lexou (Packie McReary sur le forum) est dans le vrai Crew.

 

J'ai vérifié, et non c'est pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas que que veuille faire mon relou avec la version mobile, mais la version mobile du forum americain gtaforum, qui est aussi développé par IPboard, a l'affichage des pages avec les boutons début et fin ainsi que les évaluations positives, il y a une raison de cette différence?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, le fait de pas avoir de pub est un plus c'est vrai, même si de toutes façons on ne peut pas dire qu'il y en est beaucoup sur le forum, on peut même dire qu'il y en a peu, ce qui est appréciable!

 

Note à Mc_fly: je viens de remarquer que j'ai maintenant moi aussi le droit au fist blingbling de luxe, cool :D (Voir sujet où quelqu'un demande à quoi servent les poings sous l'image de profil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça vous aussi vous avez de nouveaux billets.

 

 

 

polymer-bank-note-5-10-dollars-g.jpg

 

20_dollars_canada_polymere.jpg

 

billets_polymeres.jpg

 

 

 

C'est Blue qui va aimer le billet de 10$.

 

Il est magnifique :yes:

 

 

Un nouveau billet à peine sortie qu'il est déjà critiquer sur tous les réseaux sociaux sur l'inutilité d'avoir fait cela. Plus résistant à l'usure et à la falsifications .. il ferait mieux de foutre du pognon dans des choses un peu plus primordiales !

Surtout quand on sait que c'est le billet de 20€ qui est le plus falsifié et qu'on change ceux de 5 et 10€. Logique.

 

 

J'imagine qu'ils veulent refaire toute la série jusqu'à 500... Mais ça aurait été plus logique de sortir tout d'un coup, plutôt que tout distiller sur quatre ans...

 

Hé voilà, examen réussi, et comme j'ai réussi tous les autres et que c'était le dernier, formation réussie. :cool:

Félicitations ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave, des euros ça fera l'affaire ! :)

 

Oui mais il n'y a pas de train dessus, donc je n'en vois pas l'intérêt.

Je me suis pris d'une soudaine passion pour les monuments historiques... Je veux les voir... Notamment pour les arches et les ponts. Tu sais ceux sur le billet violet ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé voilà, examen réussi, et comme j'ai réussi tous les autres et que c'était le dernier, formation réussie. :cool:

Bravo à toi :)

 

 

Merci !

 

 

Hé voilà, examen réussi, et comme j'ai réussi tous les autres et que c'était le dernier, formation réussie. :cool:

Félicitations ! Tu rentres dans la vie active alors ?

 

 

Merci, ouais, mais je commencerai pas à travailler avant février sans doute, le temps d'avoir mes cartes (parce qu'il est illégal de travailler dans la construction sans cartes). C'est toujours lent la paperasse et les fonctionnaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant