Recommended Posts

Oui mais c'était il y a cinq ans, évidemment il y a de meilleures choses qui sortent au fil du temps et les précédentes perdent en qualité et en valeur. Si tu veux un très bon téléviseur, tu devras y mettre le prix. Pour 280€, tu ne trouveras pas moins bon, mais pas meilleur non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera suffisant pour jouer, sinon je peux te conseiller une Samsung 32F5000, qui sera déjà mieux. Mais légèrement plus chère (autour des 300€).

Pas mal, si j'économise je pourrais l'achetais pour le mois de mars. :) Mais mon activité principale ne sera pas pour jouer, c'est plus pour regarder des films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était il y a cinq ans, évidemment il y a de meilleures choses qui sortent au fil du temps et les précédentes perdent en qualité et en valeur. Si tu veux un très bon téléviseur, tu devras y mettre le prix. Pour 280€, tu ne trouveras pas moins bon, mais pas meilleur non plus.

Justement je veux pas un très bon téléviseur (puisque j'ai un petit budget), juste un téléviseur qui fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, je ne sais plus où j'avais entendu ça (peut-être ici, dans ce cas on pourrait plus parler de "voir"), tu peux prendre un bon vidéoprojecteur (avec un bon contraste, bonne résolution, bon taux de rafraichissement etc,

...) et projeter l'image sur un mur blanc (logique :|)

 

Ben, paraît qu'avec un bon vidéoprojecteur bien paramètré tu peux obtenir une qualité d'image égale à celle d'une TV, et pour moins cher.

 

Après, ça présente des inconvénients et puis je dis sûrement une connerie, si quelqu'un s'y connaît là-dessus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, je ne sais plus où j'avais entendu ça (peut-être ici, dans ce cas on pourrait plus parler de "voir"), tu peux prendre un bon vidéoprojecteur (avec un bon contraste, bonne résolution, bon taux de rafraichissement etc,

...) et projeter l'image sur un mur blanc (logique :|)

 

Ben, paraît qu'avec un bon vidéoprojecteur bien paramètré tu peux obtenir une qualité d'image égale à celle d'une TV, et pour moins cher.

 

Après, ça présente des inconvénients et puis je dis sûrement une connerie, si quelqu'un s'y connaît là-dessus.

Mouais pourquoi pas, on reparlera dans deux mois, quand j'aurais assez d'argent. Mais je pense qu'il y a quand même un ou des inconvénients à avoir un vidéo projecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, je ne sais plus où j'avais entendu ça (peut-être ici, dans ce cas on pourrait plus parler de "voir"), tu peux prendre un bon vidéoprojecteur (avec un bon contraste, bonne résolution, bon taux de rafraichissement etc,

...) et projeter l'image sur un mur blanc (logique :|)

 

Ben, paraît qu'avec un bon vidéoprojecteur bien paramètré tu peux obtenir une qualité d'image égale à celle d'une TV, et pour moins cher.

 

Après, ça présente des inconvénients et puis je dis sûrement une connerie, si quelqu'un s'y connaît là-dessus.

J'ai un pote qui avait monté ça chez lui, c'est de la puta** de bombe. A deux petites condition quand même, avec un mur blanc suffisamment grand, et que le mur en question ne soit pas exposé à la lumière naturelle, sinon on voit que dalle.

 

Mis à part ça on voit pas la différence avec une télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les jeux vidéos, c'est peut-être bien, mais moi je regarde souvent les actualités, les documentaires, et les film sur mon disque dur.

Les jeux videos ça vient après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tonton, qui est un homme à tout faire et un dingue, avait fait un salon/home-cinéma.

T'as un faux-plafond avec le vidéoprojecteur et le mur (enfin, une espèce de toile blanche plutôt) qui sortait du plafond et se dépliait, tout ça piloté via sa télécommande.

T'as des petites lumières et haut-parleurs, fin c'est sympa, et il a tour fait lui-même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant