Recommended Posts

Un nouveau billet à peine sortie qu'il est déjà critiquer sur tous les réseaux sociaux sur l'inutilité d'avoir fait cela. Plus résistant à l'usure et à la falsifications .. il ferait mieux de foutre du pognon dans des choses un peu plus primordiales !

Surtout quand on sait que c'est le billet de 20€ qui est le plus falsifié et qu'on change ceux de 5 et 10€. Logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 15ans qu'ils sont en circulation ces billets, il fallait bien les changer à un moment, les autres billets suivront et puis c'est la banque européenne qui s'occupe de ça, c'est pas comme si c'était François Hollande qui perdait son temps à les dessiner!

 

Par contre je trouve les dollars canadien pas mal kitsch dans le genre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation :clapping:

 

Merci :D

Finies les études ?

 

Ouais, reste juste que je retourne au Centre de formation cet après-midi, puisque le directeur donnera les attestations aux gens ayant réussi, et comme j'en fais partie, pas le choix d'y aller. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais j'ai une question par rapport à la version mobile du site, vous pensez pas que des boutons pour aller à la dernière et à la première page d'un sujet pourraient être utile?

Et éventuellement, l'intégration de +1? J'aime bien en mettre (et en recevoir^^) mais pas possible en version mobile!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais j'ai une question par rapport à la version mobile du site, vous pensez pas que des boutons pour aller à la dernière et à la première page d'un sujet pourraient être utile?

 

On peut rien changer à cette version mobile. C'est pas nous qui l’avons fait, c'est IP Board. Les versions mobiles de tous les forums utilisant IP Board sont identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant