Recommended Posts

Salut,

J'en pense que la jaquette en elle-même est bien réalisée, mais par contre il faut que tu conserves les proportions de l'image quand tu modifies sa taille.

 

Oui c'est vrai c'est le truc ou j'ai eux le plus de mal ( garder les proportions )

Merci de m'avoir donner ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gang Of Los Santos : Merci ! Oui pourquoi pas, c'est vrai ! Mais ca aurait été catastrophique si j'avais essayé de faire un "2" ! :D

 

@ Yoann675 : Merci ! Le truc le plus con... ( Paint.NET) il est super simple ! :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger Gimp, qui est gratuit et assez complet. Après, si Gimp ne te suffit pas, il y a Photoshop...

 

 

Gimp je l'ai déjà utilisé, photophiltre je l'ai installé un peu rapidement car j'allais être à la bourre pour participer au concours du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il a raison :

 

PS3 → PlaystationStore

X360 → MarketPlace

PC → Steam, metaboli, Origin, MarketPlace GFW, et autres Store des éditeurs.

 

Bon, bien sur certains jeux font de la résistance, mais une bonne partie s'y trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un c*n a dis que tous les jeu next gen seront telechargable AH AH AH

 

Ce n'est pas tout à fait faux. Certains développeurs veulent se diriger petit à petit vers le free-to-play et permettre aux joueurs de télécharger et de jouer gratuitement à leurs jeux (un peu comme NFS World). En revanche il faudra payer pour des DLCs qui seront presqu'indispensables au jeu.

 

http://www.gamespot.com/news/all-future-crytek-games-will-be-free-to-play-6382131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait faux. Certains développeurs veulent se diriger petit à petit vers le free-to-play et permettre aux joueurs de télécharger et de jouer gratuitement à leurs jeux (un peu comme NFS World). En revanche il faudra payer pour des DLCs qui seront presqu'indispensables au jeu.

 

http://www.gamespot.com/news/all-future-crytek-games-will-be-free-to-play-6382131

 

 

sur la news de jv.com tous le monde est contre le téléchargement et veuls garder les cd

et telecharger un jeu pendent 4 jours le jouer et sa machine finiront par :blowup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant