Recommended Posts

Je suis 100% contre !! C'est juste un truc qui va permettre aux développeurs de se faire le plein thune ! Et imaginez vous payer un jeux 70e il ne vous plein pas vous pouvez pas le revendre et imaginez vous payer un jeu 70e votre console se casse la gueule elle est péter et tous vos jeu que vous avez telecharger :bye::nonono::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et imaginez vous payer un jeu 70e votre console se casse la gueule elle est péter et tous vos jeu que vous avez telecharger :bye::nonono::bye1:

 

Sauf que tu as quand même un compte où tes jeux achetés y sont débloqués, tu peux les retélécharger gratuitement à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1 si ils fons ça sure ps4 et xbox 3 sa sera la crise du jv

de 2 se sera vraiment sur le marcher quand les téléchargement durons -de 1 h

quand sa sera IMPOSSIBLE de copier ou pirater et que sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel

 

Et on fait comment à ton avis sur PC, où TOUS les jeux sont installés sur le disque dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as quand même un compte où tes jeux achetés y sont débloqués, tu peux les retélécharger gratuitement à tout moment.

 

Ha c'est déja ça !

 

Mais bref ... C'est un bon moyen de faire de la thune au developpeurs !

 

Et fini les jeux d'occasion 2 fois moin cher ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera possible de faire un disc dur de 100 000 go aussi grand q'un disc dur actuel

 

Tu oublies que les jeux next gen seront encore plus réalistes, comme en témoignent les vidéos montrées à l'E3.

Sinon pour 100 000 Go tu peux écrire 100 To, ou mieux 0,1 Po.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on fait comment à ton avis sur PC, où TOUS les jeux sont installés sur le disque dur ?

 

 

oui mai c'est possible de mettre 80 voir 100 jeux sur l'ordi et les jeux next gen auront beaucoup plus go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai c'est possible de mettre 80 voir 100 jeux sur l'ordi et les jeux next gen auront beaucoup plus go

 

80 voir 100 jeux sur un ordi !? T'as une machine de guerre comme ordi ou alors mettre juste des petit jeux de 1 GO ?!

 

Bon sinon quand GTA 5 sera en vente Vous allez attendre qu'il soient dans votre console pour le découvrir ou alors regardez sur YT des Gameplay ? Moi je vais aller regardez sur YT dès que possible !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu étais occuper cette semaine ... :shifty: Content des news de R* ?:shifty:

Il pleut chez toi ?

 

"DES" news ?

J'ai du en râté !

Et non il y'a du soleil avec quelques nuages et 20° .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant