Recommended Posts

Le message de GTA5NSA201180 qui précède le mien était : (avant que son auteur ne l'édite 4 heures plus tard).

 

 

IP=>88.190.39.135

 

 

Ce qui explique mon message.

 

Ceci dit, je ne sais toujours pas où il voulait en venir avec son adresse IP :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ! J'ai une question à vous poser ! J'aimerais savoir ce que veut dire ce qui est écrit juste en dessous de l'avatar de tous les membres !? Par exemple moi c'est marqué Sous-officier ! jewem-_- c'est marqué Bras Droit, d'autre flic, ou Passant, ou Newbie, ect... !? Merci d'avance ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton grade sur le forum, il change suivant le nombre de messages postés.

Si la règle est toujours d'application, il est possible de modifier ce rang lorsqu'on a posté plus de 1000 messages.

 

 

 

rankslz5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider pour la mission " toreno's last flight " dans GTA SA, je bloque dessus, et j'aimerais la réussir sans code, le problème c'est que sans arrêt j'ai les flics qui me suivent et l'hélico qui lui me tire dessus, et des que je descend de ma moto pour l'aligner, l'hélico bouge ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider pour la mission " toreno's last flight " dans GTA SA, je bloque dessus, et j'aimerais la réussir sans code, le problème c'est que sans arrêt j'ai les flics qui me suivent et l'hélico qui lui me tire dessus, et des que je descend de ma moto pour l'aligner, l'hélico bouge ... <_<

 

Celle où tu dois bonbarder les hélicos énemis avec des lances-roquettes ? Perso j'ai eux du mal aussi mais j'ai fini par réussir ! Désolée je sais que je t'aide pas trop ! Mais bon... va voir sur youtube c'est ce que je fesais tout le temps ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant