Recommended Posts

 

 

C'est le cadeau qu'ils offrent si tu achètes deux bières à la buvette ? :D

Si tu continues à me chercher sur mon club, je vais venir tester mon autre cadeau :

 

prearticle(1).jpg

 

:sleep:

 

 

 

Oui oui, on fait des capotes à l'effigie du club. On attend les godes...

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour avoir un truc avec de jolis petits diamants au bout des aiguilles et un bracelet en or 22 carats... Ce n'est pas trop mon genre disons.



 



C'est le cadeau qu'ils offrent si tu achètes deux bières à la buvette ? :D

Si tu continues à me chercher sur mon club, je vais venir tester mon autre cadeau :

 

prearticle(1).jpg

 

:sleep:

 

 

 

Oui oui, on fait des capotes à l'effigie du club. On attend les godes...

 

 

 

Tu ne viens pas plutôt de faire l'image sous PS ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue: Euh, toutes les rolex n'ont pas des diamants et de l'or. Il y a bien des Omégas avec des diamants et de l'or. Il faut pas généraliser.

 

Va voir leur collection sur leur site... C'est quand même très bling bling :whistling:

 

Omega ? Oui il y en a aussi... Mais dans la collection pour femmes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça oui ..tu préfère aller bosser avec ta tenue de SM, cravache et autres gadgets fantaisie !

Non, ça, ce sont mes jeunes clients. C'est la condition d'ouverture de compte.

 

Et ensuite... :shifty:

 

 

:lmfao: Tout en finesse j'ai envie de dire ! La grosse voix de pervers, les longs poils, bref ..

 

.. Je like :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur la montre !

 

Je trouve que le topic a une mauvaise influence sur vous tous !

Suis-je le seul à être "normal" ?

 

Tu ne parles pas des Omega, j'espère ? :mad:

 

 

Ah, ben s'ils font des poupées gonflables tu pourras libérer un certain liquide qui est renfermé depuis bien trop longtemps.

Je ne ressemble pas au prof de maths qui se touche sur ses équations. :whistling:

 

 

Un jour je vous écrirai l'équation paramétrique d'un jet de s*****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bling bling ça ?

 

rolex-explorer-114270.jpg

 

Non, celle-là ça va. Mais je ne suis pas fan des aiguilles par contre.

 

Mais le reste, c'est presque toutes des trucs comme ça...

 

http://content.rolex.com/is/image/Rolex/?src=is%7BRolex%2F782111328812164983WmN%3F%26layer%3D1%26src%3Dwhite--ymii--p--g--4413288160033825hKd%26layer%3D2%26src%3D11668113288113927671Zaj%7D&$description$&rotate=85.5&extend=-1363,-738,-83,-856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lmfao: Tout en finesse j'ai envie de dire ! La grosse voix de pervers, les longs poils, bref ..

Ça m'est venu comme ça. Et quand j'ai regardé la vidéo, j'ai imaginé le bureau s'éteindre avec la voix de nounours. J'ai éclaté de rire. :lol:

 

 

Un jour je vous écrirai l'équation paramétrique d'un jet de s*****.

Toi, t'es le genre de mec qui a calculé la puissance de son jet en joule par seconde. Tu m'fais peur Blue. :|

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bling bling ça ?

 

rolex-explorer-114270.jpg

 

Non, celle-là ça va. Mais je ne suis pas fan des aiguilles par contre.

 

Mais le reste, c'est presque toutes des trucs comme ça...

 

http://content.rolex.com/is/image/Rolex/?src=is%7BRolex%2F782111328812164983WmN%3F%26layer%3D1%26src%3Dwhite--ymii--p--g--4413288160033825hKd%26layer%3D2%26src%3D11668113288113927671Zaj%7D&$description$&rotate=85.5&extend=-1363,-738,-83,-856

 

Tu sais qu'il en faut pour tous les goûts, regarde cette oméga:

 

12132445201001-carousel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:lmfao: Tout en finesse j'ai envie de dire ! La grosse voix de pervers, les longs poils, bref ..

Ça m'est venu comme ça. Et quand j'ai regardé la vidéo, j'ai imaginé le bureau s'éteindre avec la voix de nounours. J'ai éclaté de rire. :lol:

 

 

Tu ne pouvais pas mieux choisir comme exemple je pense ! :lmfao:

 

Du coup j'ai regarder la vidéo jusqu'au bout et j'ai encore plus bader en t'imaginant faire subir ça aux jeunes boutonneux en passe d'ouvrir un compte ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ben par exemple l'omega que tu montres je n'aime pas non plus. Après ça dépend des goûts comme tu dis.

 

 

 

:lmfao: Tout en finesse j'ai envie de dire ! La grosse voix de pervers, les longs poils, bref ..

Ça m'est venu comme ça. Et quand j'ai regardé la vidéo, j'ai imaginé le bureau s'éteindre avec la voix de nounours. J'ai éclaté de rire. :lol:



 

Un jour je vous écrirai l'équation paramétrique d'un jet de s*****.

Toi, t'es le genre de mec qui a calculé la puissance de son jet en joule par seconde. Tu m'fais peur Blue. :|

 

 

En J.s-1 ? Tu as un sérieux problème d'unités mon vieux, ou alors tes jets sont bizarres :D

 

Une direction vectorielle, une vitesse, éventuellement une accélération, un débit, mais pas des J.s-1, pauvre malheureux.



Ou sinon pour les montres, vous faites comme TéTôch : vous la lisez en bas à droite de votre écran :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant