Recommended Posts

Bordel, j'ai téléchargé un jeu free to play sur Steam.

Depuis quelques heures j'arrête pas de freezer. Je ne sais pas pourquoi.

Moi je sais. Tu joues sur PC. :dtc:Et merde c'est reparti.

De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil).

Donc tu as la réponse. :dtc:
Je ne suis pas sur que ça vienne de ça, je pense que c'est ma clef wifi, j'arrive à faire tourner d'autres jeux très convenablement. Modifié par RVdelaVDA

Ah oui c'est vrai. Warframe.

C'est sur que sur Mac.com, il ne connaissent même pas le mot "jeu" même pour un appareil à 1500 € donc j'ai meilleur temps d'aller sur PC.com oui, en effet.

De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil).

En bref, Blueprint, :dtc:

C'est pour ça que j'ai Flightgear :whistling:

Oula ! C'est rigole pas hein, tu l'as acheté sur Steam ou Origin (laul) :p

En 20 FPS ? :D

Maintenant, même avec ma config a 300 € a tout péter (qui me permet tous de même de tout faire très fluidement sans un coup de RAM, sauf les jeux trop récents) je te pari que je monte bien plus haut ! :dtc:

Avant de monter plus haut, occupe-toi déjà de le réparer :whistling:

RoM, pour jouer sur PC faut avoir un minimum de moyen pour avoir un minimum de config, toi par exemple, le banquier qui glande rien dans ton bureau de pédale, pour t'en achèterais pas un pour ton p'tit frère RV à noël ? :)

Arrête de dire que je glande rien...

Sinon, pour Noël, enfin en janvier, je me prendrai la PS4 pour FIFA 14 et NBA 2K14. :cool:

RoM, pour jouer sur PC faut avoir un minimum de moyen pour avoir un minimum de config, toi par exemple, le banquier qui glande rien dans ton bureau de pédale, pour t'en achèterais pas un pour ton p'tit frère RV à noël ? :)

Arrête de dire que je glande rien...

Sinon, pour Noël, enfin en janvier, je me prendrai la PS4 pour FIFA 14 et NBA 2K14. :cool:

Même pas Nba Live 14, parce que c'est le même éditeur que "Ki pour fipha"

RoM : sale mytho (venant de moi --> :noel:), je croyais que tu ne voulais pas l'acheter maintenant !

Je sais pas comment je dois le prendre...

:jesors:

Puta*n, t'en as de la chance d'avoir des parents qui jouent avec toi :santa: .

Grave ! Moi il veulent bien jouer à passer la console par la fenêtre ! :p

RoM : sale mytho (venant de moi --> :noel:), je croyais que tu ne voulais pas l'acheter maintenant !

Je pensais l'acheter plus tard. Mais je suis un fan de FIFA et j'ai toujours pas le dernier. Je pensais tenir sans pouvoir y jouer mais ça me manque et plutôt que m'acheter FIFA 14 pour 3 mois sur PS3, j'me dis que c'est sûrement plus intelligent de l'acheter directement sur PS4. Et puis, quand je vois NB2K14... :bave:

Je pensais l'acheter plus tard. Mais je suis un fan de FIFA et j'ai toujours pas le dernier. Je pensais tenir sans pouvoir y jouer mais ça me manque et plutôt que m'acheter FIFA 14 pour 3 mois sur PS3, j'me dis que c'est sûrement plus intelligent de l'acheter directement sur PS4. Et puis, quand je vois NB2K14... :bave:

Tu peux toujours le prendre sur PS3 et payer un peu pour la conversion PS4 quand tu l’achèteras ! ;)

Puta*n, t'en as de la chance d'avoir des parents qui jouent avec toi :santa: .

On va dire "jouait" (y a que mon père qui touche - rarement - à la console).

Y a 10-15 ans on jouait en LAN à Half Life. C'est lui qui nous a fait découvrir la PS1. Et il a freiné sur les jeux-vidéo quand on a commencé à le battre régulièrement. :p

Mais ça nous arrive encore - rarement - de se faire un FIFA avec mon père et mon oncle. (Marrant de gagner contre Barcelone avec Dijon).

Bref. Cool ma Life.