Recommended Posts

Je trouverais ça con de ne pas sortir une version PS4/Xbox One de GTA V.

 

Après pour les PC j'y connais rien.

Restez dans votre m**de j'ai envie de dire !

XD

Moi ce qui m’embête avec ce potentiel portage sur ps4/xbox one, c'est au niveau du multi, ça voudrait dire que pas mal de personnes iraient sur les nouvelles consoles, et, le multi ps3/360 serait délaissé , alors que on le sait très bien, le online a je pense quelques années devant lui, même sur les ps3/360. Ce qui voudrait dire que il faudrait recommencer toute sa progression à partir du lvl 1 ! Donc non merci, sans compter le fait que le multi de gta5 ps3/360 serait vide :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, pour des milliers, même des millions de fans.

Ensuite, t'auras les graphismes, les mods, tout cela, j'espère qu'on aura des DLC exclusifs (temporairement).

Sinon, je pense que là il sera mieux optimisé, Maxou l'était beaucoup mieux que GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'avoir cours samedi

 

Je finis le vendredi midi : :dtc:

 

 

Moi je verrais plutot les DLC genre "Episodes from Los Santos"

En parlant de DLC, j'ai vu qu'il y avait déjà un DLC pour Battlefield 4? Et dire que je critiquais la machine à sous Call of... :santa:

 

 

Enfin Fifa, c'est aussi une belle machine à sous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con pour ce qui est de la durée de vie.

Mais la progression étant liée au compte, elle ne se réinitialisera point !

 

Bf4 : oui et le DLC est bof bof. J'attends avec impatience Second Asault par contre !

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je verrais plutot les DLC genre "Episodes from Los Santos"

En parlant de DLC, j'ai vu qu'il y avait déjà un DLC pour Battlefield 4? Et dire que je critiquais la machine à sous Call of... :santa:

 

Mdr et quand j'ai vu que le premier dlc de ghost allait être l'ajout des loups à la place des chiens de combat, je me suis dit "Les loups aiment manger les Pigeons !" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais rockstar.

 

A chaque fois que je fais une mise à jour le jeu foire et je suis obligé de tout réinstaller. Les mises à jours mettent 1000 ans à s'installer or je n'ai pas ce problème avec mes autres jeux.

 

J'en peux plus vraiment. Depuis 19h j'essaie de demarrer GTA 5. J'ai fait 2 reinstallation et 5 téléchargements de la même MAJ.

 

Je vais finir par tout jeter. Le jeu vidéo en 2013 c'est des jeux pas finis , mal optimisés , buggés et pour certains mêmes pas terminés.

 

Faut vraiment qu'ils se sortent les doigts du cul parce qu'on les paye les jeux.

 

Je pousse mon coup de gueule ouais et encore je me retiens.

 

J'emmerde rockstar pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'il sorte sur PC ou non, ça change rien pour beaucoup aussi ;)

Mais ça t'empêche pas d'adopter une idéologie de nombriliste qui s'en branle des autres. ;)
Les gens ne sont jamais content. J'ai l'impression qu'on ne s'est jamais contenté de ce qu'on avait !

Que R* décide de le sortir sur PC ou pas, il faudra faire avec (ou sans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste j'adore ton message justshot1 :lol:

Ca me gave ,vraiment. C'est la goutte qui fait déborder le vase et ça me fait comprendre qu'ajourd'hui le jeu vidéo c'est devenu tout pourri.

 

Tout est moins bien , j'ai plus de plaisir à jouer au jeu vidéo , on doit faire des mises à jour tout le temps (bon oui , y'en a qui sont destinées à ajouter du contenu, c'est vrai...) mais ils continuent de régler des blèmes du jeu qu'il ne devrait plus y avoir depuis longtemps , les jeux sont chers. Tout à l'heure j'ai voulu changer mes option de paiement sur le site de la xbox , leur site à la con est truffé de bugs , tu fois entrer un code qu'on t'envoie par sms pour confirmer que c'est bien toi , il y'a deux site qui gèrent les paiements (xbox.com , et un autre de microsoft aussi) , les menus sont chiants , l'interface de la 360 rame de plus en plus.... Dès que je démarre steam , il y a une MAJ , dès que je demarre mon smartphone le matin , il y a des MAJ de 5/6 applications! C'est affollant.

 

Je suis blasé , vraiment...

 

Même les vidéos sur youtube j'ai de moins en moins envie d'en faire. C'est chaud...

 

Après ils veulent qu'on achète leur poubelles next gen à 500 boules. Allez vous faire foutre les mecs sans déconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste j'adore ton message justshot1 :lol:

Ca me gave ,vraiment. C'est la goutte qui fait déborder le vase et ça me fait comprendre qu'ajourd'hui le jeu vidéo c'est devenu tout pourri.

 

Tout est moins bien , j'ai plus de plaisir à jouer au jeu vidéo , on doit faire des mises à jour tout le temps (bon oui , y'en a qui sont destinées à ajouter du contenu, c'est vrai...) mais ils continuent de régler des blèmes du jeu qu'il ne devrait plus y avoir depuis longtemps , les jeux sont chers. Tout à l'heure j'ai voulu changer mes option de paiement sur le site de la xbox , leur site à la con est truffé de bugs , tu fois entrer un code qu'on t'envoie par sms pour confirmer que c'est bien toi , il y'a deux site qui gèrent les paiements (xbox.com , et un autre de microsoft aussi) , les menus sont chiants , l'interface de la 360 rame de plus en plus.... Dès que je démarre steam , il y a une MAJ , dès que je demarre mon smartphone le matin , il y a des MAJ de 5/6 applications! C'est affollant.

 

Je suis blasé , vraiment...

 

Même les vidéos sur youtube j'ai de moins en moins envie d'en faire. C'est chaud...

 

Après ils veulent qu'on achète leur poubelles next gen à 500 boules. Allez vous faire foutre les mecs sans déconner.

 

Alors ton coup de gueule va au delà de R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste j'adore ton message justshot1 :lol:

Ca me gave ,vraiment. C'est la goutte qui fait déborder le vase et ça me fait comprendre qu'ajourd'hui le jeu vidéo c'est devenu tout pourri.

 

Tout est moins bien , j'ai plus de plaisir à jouer au jeu vidéo , on doit faire des mises à jour tout le temps (bon oui , y'en a qui sont destinées à ajouter du contenu, c'est vrai...) mais ils continuent de régler des blèmes du jeu qu'il ne devrait plus y avoir depuis longtemps , les jeux sont chers. Tout à l'heure j'ai voulu changer mes option de paiement sur le site de la xbox , leur site à la con est truffé de bugs , tu fois entrer un code qu'on t'envoie par sms pour confirmer que c'est bien toi , il y'a deux site qui gèrent les paiements (xbox.com , et un autre de microsoft aussi) , les menus sont chiants , l'interface de la 360 rame de plus en plus.... Dès que je démarre steam , il y a une MAJ , dès que je demarre mon smartphone le matin , il y a des MAJ de 5/6 applications! C'est affollant.

 

Je suis blasé , vraiment...

 

Même les vidéos sur youtube j'ai de moins en moins envie d'en faire. C'est chaud...

 

Après ils veulent qu'on achète leur poubelles next gen à 500 boules. Allez vous faire foutre les mecs sans déconner.

 

Alors ton coup de gueule va au delà de R*!

 

Mon coup de gueule c'est pour tout.

 

Le truc qui m'arrive sur GTA 5 c'est juste l'étincelle et ca m'a fait réfléchir sur le reste.

 

JS1, je crois que le vendredi 13 n'est pas ton jour ! ;)

Non j'ai passé une bonne journée jusqu'à ce que JE VEUILLE JUSTE JOUER A GTA 5 EN RENTRANT CHEZ MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont jamais content. J'ai l'impression qu'on ne s'est jamais contenté de ce qu'on avait !

Que R* décide de le sortir sur PC ou pas, il faudra faire avec (ou sans)

 

C'est pas que je ne suis pas content, Rockstar se fout de notre gueule et tu veux qu'on saute de joie ?

J'aurais bien aimé voir ta réaction, si tu avais été dans le même cas, je ne pense pas que tu n'aurais dis cela.

Tout ça pour leur puta*n de marketing, tu parles.

 

Ensuite, je ne peux pas m'acheter de console (next-gen ou pas), et le PC, c'est quand même le minimum, bordel.

Désolé, mais je suis assez irritable sur ce point, t'en as peut-être rien à foutre mais sache que beaucoup (j'insiste dessus) de fans l'attendent sur PC, il n'y a pas que ceux qui jouent à la PS3/XBox360.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant