Recommended Posts

Ca y est, elle est en plein fantasme. :p

J'en ai bien peur, parce que traduire "j'ai du poil aux nichons" par "torse bombé à la Sully"... La déception risque d'être grande. :p

 

@Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7j/7 au septième ciel. :shifty:

mdr si seulement c'etais possible

 

 

Ca y est, elle est en plein fantasme. :p

J'en ai bien peur, parce que traduire "j'ai du poil aux nichons" par "torse bombé à la Sully"... La déception risque d'être grande. :p

 

@Utopia: oh oui, met moi un grand coup de ta batte dans ma gueule #RV #Met de l'huile sur le feu :ph34r:

 

:lmfao:

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ?

 

Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! :lol:

:D j'aime faire plaisir

 

 

 

j'entends par la des kdo hein!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire ça reste quand même de l'eau sur le feu, les dégâts peuvent être assez violent askipare !

Ça dépend du feu, si c'est un feu électrique ou d'hydrocarbures par exemple, oui, c'est très dangereux de jeter de l'eau sur le feu, puisque l'eau va réagir très mal avec certains produit.

Sur un feu "normal" c'est moins grave, puisque l'eau et du bois qui brûle par exemple, ça n'a pas une réaction violente.

 

#usurpateur de Blueprint

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! :lol:

Une nouvelle vie s'ouvre à nous ! Avec pour commencer une nouvelle orientation sexuelle !

Tu me raconteras tes expériences.. :shifty:

 

 

Oh et en plus tu ne viendras pas les mains vides, c'est ça ? Utopia, cette soirée s'annonce intéressante pour nous deux. Vers de nouveaux horizons, ouais ! :lol:

:D j'aime faire plaisir

 

j'entends par la des kdo hein!!!

 

De quelle nature ? :shifty:

 

 

 

Soirée sexy dis donc.

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant