Recommended Posts

 

Tiens, un autre Pikachu Cat vraiment très beau :

 

 

 

pikachu-cat.jpg

 

 

:wub:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !

Le symbole de ce forum c'est la justice ! Je ne fais que me défendre fasse à des abrutis (oui, j'ai plus rien à perdre maintenant) qui se prennent pour des autres, dont une égoïste à la mords moi le nud se croyant tout permis, sans oublier ses "ferme-la" "tu fais pitié" et j'en passe alors qu'elle n'a RIEN du tout comme sanction et l'autre qui se croit dans sa cité... C'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !

Le symbole de ce forum c'est la justice ! Je ne fais que me défendre fasse à des abrutis (oui, j'ai plus rien à perdre maintenant) qui se prennent pour des autres, dont une égoïste à la mords moi le nud se croyant tout permis, sans oublier ses "ferme-la" "tu fais pitié" et j'en passe alors qu'elle n'a RIEN du tout comme sanction et l'autre qui se croit dans sa cité... C'est pitoyable.

 

Tu n'aurais pas été sanctionné si tu n'avais pas répondu après mon message, qui annonçait pourtant clairement des sanctions si vous continuiez. WaReX a continué, il a été sanctionné. Tu le savais, et tu as continué, donc c'est normal que tu sois sanctionné aussi.

 

2ah6qo5.jpg

 

Bon, si tu pouvais arrêter aussi de rajouter du vinaigre sur le feu en lui répondant, merci.

 

Maintenant, merci de cesser avec cette dispute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu on sait pas quoi poster entre 2 reglements de compte sa casse tout :( meme si on repart sur d'autre sujet

 

Yep, c'est compréhensible. Pour ça que j'ai mis ce gif, histoire d'amortir les dégâts. (Et puis quoi, il est beau en plus :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu on sait pas quoi poster entre 2 reglements de compte sa casse tout :( meme si on repart sur d'autre sujet

Tu verras, on s'y fait vite :lol:

 

@Blue: on dit de l'huile sur le feu, pas du vinaigre, ça n'aurait aucun effet :ph34r:

 

@Klutch: bof, moi aussi j'ai une grosse tignasse hirsute et du poil aux nichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout qu on sait pas quoi poster entre 2 reglements de compte sa casse tout :( meme si on repart sur d'autre sujet

Tu verras, on s'y fait vite :lol:

 

@Blue: on dit de l'huile sur le feu, pas du vinaigre, ça n'aurait aucun effet :ph34r:

 

@Klutch: bof, moi aussi j'ai une grosse tignasse hirsute et du poil aux nichons.

 

:lmfao: fait voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et plus encore ? :shifty:

Ca devient sexuel !

 

Messieurs, ne cliquez pas ! Vous allez être jaloux :paperbag1:

 

 

Sully-Dr-Quinn.jpg

 

yes yes :payday: oui oui et plus encore tu as bien compris lol

 

 

sa va devenir sexuel si on continu mdr

 

 

 

@Klutch : si tu savais...

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, tes ondes sexuelles commencent à me faire de l'effet. :ph34r:

 

 

 

j'y peux rien c'est comme ça par contre sa marche pas à tous les coups... je suis une descende directe d'Aphrodite :D

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que je m'étonne si ça commence à être aphrodisiaque alors.

Au fait, pourquoi RBBV ? À chaque fois je pense à "Rouge Bleu Bleu Vert"... :turned:

:D C'est juste le nom de ma crew et je savais pas quoi mettre, mon speudo sur R* club est different aussi. Je l'affichais au debut mais t'as la blinde de demande sur PSN donc supprimé

 

Par contre j'en connais un qui se vante d'avoir le torse poilu mais moi j'ai toujours rien vu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant