WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Et Wundos ça vient de quoi (je me suis toujours posé la question ) ? Une grande passionnée de Windows et de Ricky Martin .. Wun dos très, Wun pasito pa'lante María ♪ Il ne fallait pas le dire c'était un secret ! D'ailleurs sur Just Dance, elle est trop dure cette danse. Quand je la finis, j'ai l'impression d'avoir fait le marathon. UAIII JE JOU A JUST DANC E ALOR !!?!! Tu as vraiment besoin d'y jouer parce que au niveau dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Tu te fous vraiment de ma poire ! C'est qui, qui m'a dit: "Ah noooon, moi je ne danse pas, j'aime pas ça et nananiénanana" ? Bah c'est toi ! En plus, je t'ai même dis que je te ferais danser, tu m'as dis non. T'es pas marrant ! Enfaite, t'es le mec relou qui reste sur le fauteuil toute la soirée et qui est HS alors qu'il n'a rien fait. Modifié 28 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Tu te fous vraiment de ma poire ! C'est qui, qui m'a dit: "Ah noooon, moi je ne danse pas, j'aime pas ça et nananiénanana" ? Bah c'est toi ! En plus, je t'ai même dis que je te ferais danser, tu m'as dis non. T'es pas marrant ! Enfaite, t'es le mec relou qui reste sur le fauteuil toute la soirée et qui est HS alors qu'il n'a rien fait. N'importe quoi Ah les meufs qu'est-ce qu'elle n'invente pas pour faire les intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Tu te fous vraiment de ma poire ! C'est qui, qui m'a dit: "Ah noooon, moi je ne danse pas, j'aime pas ça et nananiénanana" ? Bah c'est toi ! En plus, je t'ai même dis que je te ferais danser, tu m'as dis non. T'es pas marrant ! Enfaite, t'es le mec relou qui reste sur le fauteuil toute la soirée et qui est HS alors qu'il n'a rien fait. N'importe quoi Ah les meufs qu'est-ce qu'elle n'invente pas pour faire les intéressantes Mais oui, mais oui ! Tu viens toi même d'inventer un truc pour te rendre intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je voulais juste te provoc' Au faites C'est quoi cette signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 @Warex : T'as joué à Just Dance quand tu as fait ton gouté d'anniversaire ? Tu semblais tout bourré sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 @Warex : T'as joué à Just Dance quand tu as fait ton gouté d'anniversaire ? Tu semblais tout bourré sur Skype J'étais clean arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai trouvé ça sur ton Facebook 2 Wundos et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai trouvé ça sur ton Facebook J'ai plus FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai trouvé ça sur ton Facebook Il as une tête de chiotte ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je voulais juste te provoc' Au faites C'est quoi cette signature ? Bah oui, je sais ! Kirikou. Je pourrais te demander pareil ! Modifié 28 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je voulais juste te provoc' Au faites C'est quoi cette signature ? Bah oui, je sais ! Kirikou. Je pourrais te demander pareil ! Bah moi c'est des lettres tout simplement qui représente mes frères de sang Sinon une question Qui va se prendre la PS4/One en fin d'année ? Modifié 28 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Moi, je l'ai preco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bon anniversaire de chaîne JS ! Apie beurss daïlle. En fait c'est aujourd'hui officiellement. Tchééééé bin anniv euh't shain couz fada du ghetto ! Robin V******** de la Ville D'Annecy ! T'a vraiment trop de styyyyyle ! Bonne Anniversaire de chaine ma gueule ! Aiiieet ! Omar Sy (Oh merci!) 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Rohhhh il explique sa blague :d'oh: Noyeux janyversaire à ta chaîne YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Rohhhh il explique sa blague :d'oh: Noyeux janyversaire à ta chaîne YouTube J'avais peur que tu sois le seul à la comprendre si j'expliquais pas. Merci Sinon pour l'évent d'hier j'ai été très déçu des gens qui sont venus. J'avais mis l'annonce sur GTAMulti et au final y'avait 3 gosses dans le groupe d'amis. rockstargamer et moi n'en pouvions plus de ces voix aigues , il chantaient , criaient... La prochaine fois je fait ça en petit comité , seulement avec des gens matures voir même seulement avec le JSGG. Modifié 28 octobre 2013 par JustShot1 2 LeSolitaire et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Comme j'aurais été heureux Modifié 28 octobre 2013 par Mcfly_7 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Comme j'aurais été heureux D'être dans un fauteuil roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Modifié 28 octobre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bah moi c'est des lettres tout simplement qui représente mes frères de sang Sinon une question Qui va se prendre la PS4/One en fin d'année ? PS4 pour noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites