Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il mérite pas son grade VIP, Yanou retire lui son grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? Hors sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239'>Il y a la partie GTA Online pour ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Pourquoi nier l'évidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Ta pirogue ne doit pas avancer bien vite alors. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Pourquoi nier l'évidence ? Je nie pas , je dis la vérité . @LeSolo: Modifié 5 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Ta pirogue ne doit pas avancer bien vite alors. Bin non, si on pagaie c'est justement pour aller plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @LeSolo : Je pourrais te bifler de là ou je suis alors un peu de respect ! Tu l'as déjà dis ce mensonge.. Il mérite pas son grade VIP, Yanou retire lui son grade ! Caribou ne peut le faire.. En tout cas tu as raison, je le méritais plus que lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Arrêtez d'encourager LeSolo à faire des blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Mince,j'allais venir chez toi cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Caribou ne peut le faire.. Tu ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Arrêtez d'encourager LeSolo à faire des blagues ! Jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vous rassure je ne suis pas gay Pour ceux qui prenais tout ça au sérieux Mince,j'allais venir chez toi cette nuit. OhOhOh calme ! Vous avez votre nouvelle victime aller je go dormir moi ! bonne nuit tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Caribou ne peut le faire.. Tu ne sais pas Si, tu peux lécher les fesses d'un admin pour qu'il le fasse, mais toi, tu ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est vrai que la fonction "signaler" peut avoir du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Quand t'on parle du loup ... Modifié 5 septembre 2013 par WaReX 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Même la publicité te troll. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La preuve que t'es gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites