RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 D'ailleurs vu comment il parle des femmes m'étonnerait pas qu'il soit gay RV... En même temps Hervé c'est un peu un prénom de dominé, non ? Ouais, pour ça que je m'appelle Robin. M'voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Forest Gump cours peut-être après Warex tout au long du film D'ailleurs vu comment il parle des femmes m'étonnerait pas qu'il soit gay RV... En même temps Hervé c'est un peu un prénom de dominé, non ? Ouais, pour ça que je m'appelle Robin. M'voyez ! Oui mais ton pseudo c'est bien Hervé m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, c'est RV ! Moi ça m'étonnerait pas que Gaëtan soit gay m'voyez, GAY Y TANkule Et vu comme lui aussi parle aux femmes... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, c'est RV ! Moi ça m'étonnerait pas que Gaëtan soit gay m'voyez, GAY Y TANkule Et vu comme lui aussi parle aux femmes... Tu te fais du mal, va dormir tu as cours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Pff, pauv' garse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Robin, ça rime avec tapin, non ? 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Paul, ça rime avec guignol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Paul, ça rime avec guignol non ? Non. Et V*********** ça rime avec travelo, non ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonsoir les habitués du NoLimit, juste une petite question, Vincent02 ce n'est pas un de vos pote? Je sens qu'on va avoir un petit différent par MP et si je dois aller jusqu'à le signaler, autant que je sache si ça servira à quelque chose Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oui Vincent Gaffouille, celui qui ce prend pour Yan ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir les habitués du NoLimit, juste une petite question, Vincent02 ce n'est pas un de vos pote? Je sens qu'on va avoir un petit différent par MP et si je dois aller jusqu'à le signaler, autant que je sache si ça servira à quelque chose vous inquiétez pas, je vais éditer le message^^ Vas-y, signales-le, personne n'en sera triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir les habitués du NoLimit, juste une petite question, Vincent02 ce n'est pas un de vos pote? Je sens qu'on va avoir un petit différent par MP et si je dois aller jusqu'à le signaler, autant que je sache si ça servira à quelque chose vous inquiétez pas, je vais éditer le message^^ Que pasa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Explique-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Met un petit message rigolo sans tes signalements aussi, c'est Yan et Totoche qui les lisent alors autant les amuser Allez on t'écoute 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Par contre, est-ce que vous pourriez éditer vos messages où vous citez le mien, por favor? Pour pas que tout le monde connaisse son nom de famille... Merci. (rapport à R.V) Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) C'est un fake Modifié 5 septembre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 OH PUT*IN OH PUT*IN OH PUT*IN C'EST LE TWITTER DE GTANF Capture d’écran 2013-09-05 à 23.38.22.png Oh. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 That's cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, mais vous avez tout oublié ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites