Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bien sûr, par contre ne me serre pas trop, je suis fragile. Wingardium Leviosa. C'est cool de se rapprocher chaque année un peu plus de la Faucheuse, hein ? Haha... ouais, un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard ? Ce soir je porte le chapeau, qui sera l'élu pour Gryffondor ? Modifié 27 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je serais Ron, car j'adore me faire boloss par mes camarades car je suis roux et que pour moi c'est la rouxtine. Mais il m'arrive quelques fois de rouxspéter. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Wingardium Leviosa. Fais gaffe, je peux faire léviter ta plume à une telle vitesse que tu ne pourras rien contrôler. Modifié 27 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Severus Drogue. J-6 avant mon départ à Disneyland ! Et J-5 avant mon anniv' ! Mmmmouais. OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Qui participe au prochain tournois de quidditch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ta mère. [/cpyca] Mé ossi, ki pr 1 fifa ? [/Just1Slut] Modifié 27 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Wingardium Leviosa. Fais gaffe, je peux faire léviter ta plume à une telle vitesse que tu ne pourras rien contrôler. Tu c'est bien manier la baguette à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faites pas les putes ! J'ai acheté mon nimbus 2000 et je voudrais l'essayer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Mais aussi, ki pr 1 fifa ? [/Just1Slut] ui , on en parl jamé... poson lé vré kestion , ouvron le vré déba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Comment on fait pour insérer des image gif. ? EDIT: C'est bon j'ai trouver : Modifié 27 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Le balais. Un manche, des poils. M'voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Quand je suis rentré en seconde on m'appelait Harry Pot De Fleur... Je lui ressemblais parait-il et ma cicatrice sur le front et ma coupe de cheveux n'arrangeaient pas le truc. Modifié 27 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand je suis rentré en seconde on m'appelait Harry Pot De Fleur... Je lui ressemblais parait-il et ma cicatrice sur le front et ma coupe de cheveux n'arrangeaient pas le truc. Harry pot de fleur. C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tu c'est bien manier la baguette à ce que je vois ! Mé ossi, ki pr 1 fifa ? [/Just1Slut] ui , on en parl jamé... poson lé vré kestion , ouvron le vré déba Ta rézon frèr, tu pran kel ékip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand je suis rentré en seconde on m'appelait Harry Pot De Fleur... Je lui ressemblais parait-il et ma cicatrice sur le front et ma coupe de cheveux n'arrangeaient pas le truc.Mon pauvre, t'as eu la coupe Playmobil? Moi, on m'appelait Tintin. Merci maman pour la houppette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tu c'est bien manier la baguette à ce que je vois ! Mé ossi, ki pr 1 fifa ? [/Just1Slut] ui , on en parl jamé... poson lé vré kestion , ouvron le vré déba Ta rézon frèr, tu pran kel ékip ? je choisi o azar à chak foa. c mon secré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi on m'appelait pas, j'avais pas d'amis ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pas vraiment la coupe faite exprès mais les cheveux un peu longs et du coup au premier coup d'oeil ça fait un peu ça. Mais bon, une fois que j'ai eu l'habitude de me retourner quand on m'appelait Harry, tout allait bien et maintenant j'ai plus les même lunettes, plus la même coupe et ma cicatrice est presque invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Le balais. Un manche, des poils. M'voyez... Ouais un balais quoi. º~º Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites