Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Shemale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Blue et Cody : bienvenue les pd! Mettez vous à l'aise. J'vous propose pas de chaise, dans 1h vous ne pourrez plus vous assoir. Bon alors ? ça sera le matheux dans le banquier ou le banquier dans le matheux ? (je vais me pieuter, j'ai raconté trop de conneries )Tu sais bien qu'on dit que les banquiers en**** tout le monde. Ça devient hard, non? Bonne nuit Mulder-Roman. Modifié 27 août 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as raison Rom ça part en c*uilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il y a plus personne,déjà? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'a moi. Et toi. Seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ils sont tous en train de se chevaucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oh, Klutch se joint à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je prend la place du milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je te l'aie gardée chaude Mcfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pas de problème, je vous filme et prépare le sandwich pour McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'a moi. Et toi. Seuls. 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je te l'aie gardée chaude Mcfly. Tu parles de quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je te l'aie gardée chaude Mcfly. Tu parles de quoi exactement ? De son petit zizi. Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je me souviens quand Nostra avait posté ce gif, je lui ai conseillé de le regarder en écoutant cette musique: http://youtu.be/xhrBDcQq2DM?t=12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... Yeah yeah... Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? La baguette magique. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... Yeah yeah... Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? La baguette magique. Cool ! Je peux t'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bien sûr, par contre ne me serre pas trop, je suis fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J-6 avant mon départ à Disneyland ! Et J-5 avant mon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est cool de se rapprocher chaque année un peu plus de la Faucheuse, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites