Recommended Posts

 

En gros, t'es con.

Signalée. :shifty:

 

Note pour Yan : Elle a insulté un membre sans smiley signifiant qu'elle rigolait. Elle se sent plus péter depuis qu'elle est VIP. Tu peux la bannir? (Je vaincrai!)

 

Je suis d'accord avec RoM , Klutch c'est comme ça que tu accueil les nouveaux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros, t'es con.

Signalée. :shifty:

 

Note pour Yan : Elle a insulté un membre sans smiley signifiant qu'elle rigolait. Elle se sent plus péter depuis qu'elle est VIP. Tu peux la bannir? (Je vaincrai!)

 

 

Plait-il ?

 

 

 

 

:ranting:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment en fait pour faire l'effet de voile blanc qui est derrière les pseudos ?
J'ai posé la question sur le topique fanart, mais il aucun qui est foutu de me répondre.

 

 

analyse-gta-online.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment en fait pour faire l'effet de voile blanc qui est derrière les pseudos ?
J'ai posé la question sur le topique fanart, mais il aucun qui est foutu de me répondre.

 

 

analyse-gta-online.png

 

 

Je pense que tu réalises un rectangle blanc avec 3 dégradés (1 blanc foncé, 2blanc plus clair) et tu réduis l'opacité à 30% environ.

 

Ensuite tu ajoute une bordure de 2/3px avec le même dégradé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur !

Tu verras bien quand je monterai sur Paris. :shifty:

 

Prévois un coussin pour le lendemain au cas où. :shifty:

 

 

 

Non sérieusement, s'il y a une brunette qui vient de Dijon et qui traine sur le forum, je suis preneur.

:whistling:

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Romette : En plus depuis qu'on sait qu'elle a un copain elle nous sert plus à rien !

Avant j'étais attiré parce que je croyais que c'était un homme.

 

 

 

Non, je ne vous ferai pas de révélations comme Klutchinette parce que je blague (on sait jamais, j'ai l'impression que vous commencer à croire cpyca!!!)

 

 

Bof, tout le monde sait que je raconte des craques en permanence... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur !

 

Oui mais RoM gobe mieux qu'un aspirateur ...

 

sur un flamby !

:shifty:

 

 

 

 

gobage_flamby.jpg

 

 

 

:dtc: McFlamby :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Romette : En plus depuis qu'on sait qu'elle a un copain elle nous sert plus à rien !

Avant j'étais attiré parce que je croyais que c'était un homme.

 

 

 

Non, je ne vous ferai pas de révélations comme Klutchinette parce que je blague (on sait jamais, j'ai l'impression que vous commencer à croire cpyca!!!)

 

 

Bof, tout le monde sait que je raconte des craques en permanence... :sleep:

 

 

Et c'est pas avec une parabole qui joue avec sa byte qu'on va commencer à te prendre au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant