Recommended Posts

Je sais bien, mais ils ont pas voulu m'intégrer dans ton centre pour jeune handicapée mentale :/

c'est comme quoi la communauté à tellement changer,avant je la connaissais agréable mais c'est plus le cas.

je commence à me déplaire ici depuis quelque temps

Je suis là pour en débattre à propos du prochain opus de grand theft auto et non pour me faire ridiculiser pour un rien en face te tout le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, mais ils ont pas voulu m'intégrer dans ton centre pour jeune handicapée mentale :/

c'est comme quoi la communauté à tellement changer,avant je la connaissais agréable mais c'est plus le cas.

je commence à me déplaire ici depuis quelque temps

Je suis là pour en débattre à propos du prochain opus de grand theft auto et non pour me faire ridiculiser pour un rien en face te tout le web.

 

C'est cool, et moi j'en ai marre des gens qui savent pas aligner deux mots sans faire de faute.

Et aussi ceux qui font des phrases incompréhensible.

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, et moi j'en ai marre des gens qui savent pas aligner deux mots sans faire de faute.

Voilà un exemple, après je comprend mieux pourquoi il y a autant de gens qu'ils s'en plaignent :sleep:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi rien, tu m'as juste répondu oui quand je t'ai demandé si tu allais te rendre sourd. :whistling:

 

Oh le con j'avais même pas compris de quoi tu parlais, j'ai répondu vite comme ça sans réfléchir vu que Kreay parlait aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On est tellement méchant que le topic de présentation est remplie de "va te faire", "t'es moche" & "ta mère la grosse". On a compris, certains vip sont les points noirs du forum. Il faut bien un coupable. Bon les VIP, passez votre CAP Prof de CP.

C'est bon faut pas en rajouter non plus, assumons comme des grands garçons que quelques fois ont y allé un peu fort (moi compris sur un sujet du discussion général) pas la peine de tourner un simple problème comme cela à une dramaturgie sans fin.

 

Les plaintes étaient envers les VIP c'est un fait indiscutable.

C'est ça que je trouve bizarre et qui me laisserait penser que, si c'est effectivement le cas, ces plaintes ne sont pas du tout à prendre au sérieux.

 

On peut se plaindre sérieusement de l'attitude d'un ou plusieurs membres, de manière nominative, en présentant des faits tangibles, mais pas d'un groupe entier comme celui des VIP : on ne me fera pas croire qu'une personne a eu des problèmes avec l'ensemble des vip.

Ou alors, si il s'agit de conclusions du genre : j'ai eu des ennuis avec 1 ou 2 vip, les vip ont tous pris le melon ; ça non plus, ce n'est pas spécialement sérieux. :sleep:

 

 

Bref, en y réfléchissant, il y a un truc bizarre et je commence à me demander si ce n'est pas de la malveillance et de la jalousie. :/

(et j'ai le nom d'un membre en tête :whistling: )

 

 

(Ce qui n'empêche que les VIP doivent être irréprochables concernant le respect des règles du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et j'ai le nom d'un membre en tête :whistling: )

Et comme par hazard, ça vas tombé sur moi, comme toujours :whistling:

En aucun cas j'ai lancé une conversation privée avec les deux admins du site à propos de ça,serte je m'en plaint mais c'est pas la raison de m'en cibler à chaque fois pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant