Recommended Posts

 

 

BGM, si tu lis ce message je tiens à te dire certaines choses:

  • "Opus" se prononce Opusse et non Opu;
  • Intruction n'est pas un mot, il faut dire Introduction;
  • Et quand tu dis que la vidéo est malheureusement terminée, et ben je suis pas sûr que ce soit si malheureux :/

 

De plus, on dit prendre avec des pincettes, pas épincettes.

Et évite les : j'espère que vous allez grave kiffer, et les "heuuuu" trop répétitif.

Et les mecs, vous savez quoi, je suis actuellement sur un Mac Book.. C'est beau, ca change.

 

Épincettes :lmfao:

 

 

Sinon j'ai un MacBook et très clairement il vaudrait 200€ de moins. Sinon rien à redire les composants intérieurs et extérieurs sont de grandes qualités et depuis 2ans aucune rayure tout tourne toujours au top (je le laisse allumer tout le temps, jamais éteint).

 

Franchement je recommande vraiment les mac car c'est de très bon outil.

 

Vou pouvé même pa joué à COD dessu arret t conneri non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, on dit prendre avec des pincettes, pas épincettes.

Et évite les : j'espère que vous allez grave kiffer, et les "heuuuu" trop répétitif.

Bonsoir, j'ai essayé les limité les "heuuuuu" ces derniers temps,comme tu le dis bien souvent.

et il faut que je rajouter un phrase d’accroche qu'il me parait assez bien pour moi.

je sais pas pour toi mais il me semble qu'il y en a plein d'autre qu'ils font comme moi. (du moins je suppose que tu ne l'es suis pas).

@Yan22 Et surtout laisser évoluer les YTbers de petit à petit car c'est pas des conseils (et merci de vos compliments sincères) qu'ils vont me faire changer du jour à lendemain. :D

j'ai énormément besoin du temps pour m' adaptée à ce changement.

 

 


ps: à tous les curieux,Christom**** vas créer une chaine communautaire dédiée à gta.

https://www.youtube.com/user/WhatsUpGTA

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

BGM, si tu lis ce message je tiens à te dire certaines choses:

  • "Opus" se prononce Opusse et non Opu;
  • Intruction n'est pas un mot, il faut dire Introduction;
  • Et quand tu dis que la vidéo est malheureusement terminée, et ben je suis pas sûr que ce soit si malheureux :/

 

De plus, on dit prendre avec des pincettes, pas épincettes.

Et évite les : j'espère que vous allez grave kiffer, et les "heuuuu" trop répétitif.

Et les mecs, vous savez quoi, je suis actuellement sur un Mac Book.. C'est beau, ca change.

 

Épincettes :lmfao:

 

 

Sinon j'ai un MacBook et très clairement il vaudrait 200€ de moins. Sinon rien à redire les composants intérieurs et extérieurs sont de grandes qualités et depuis 2ans aucune rayure tout tourne toujours au top (je le laisse allumer tout le temps, jamais éteint).

 

Franchement je recommande vraiment les mac car c'est de très bon outil.

 

Vou pouvé même pa joué à COD dessu arret t conneri non?

 

Si on a COD Black Ops et MW2 mais sur PC j'ai toujours joué à de la gestion SRT et figure toi qu'on a Compagnie of heroes, SimCity, Wargame, Ruse, Civilisation V, Spore.

 

Franchement je suis plutôt satisfait niveau jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

De plus, on dit prendre avec des pincettes, pas épincettes.

 

Et évite les : j'espère que vous allez grave kiffer, et les "heuuuu" trop répétitif.

 

Bonsoir, j'ai essayé les limité les "heuuuuu" ces derniers temps,comme tu le dis bien souvent.

et il faut que je rajouter un phrase daccroche qu'il me parait assez bien pour moi.

je sais pas pour toi mais il me semble qu'il y en a plein d'autre qu'ils font comme moi. (du moins je suppose que tu ne l'es suis pas).

@Yan22 Et surtout laisser évoluer les YTbers de petit à petit car c'est pas des conseils (et merci de vos compliments sincères) qu'ils vont me faire changer du jour à lendemain. :D

j'ai énormément besoin du temps pour m' adaptée à ce changement.

BGM nous cacherait-il quelque chose? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai essayé les limité les "heuuuuu" ces derniers temps,comme tu le dis bien souvent.

et il faut que je rajouter un phrase d’accroche qu'il me parait assez bien pour moi.

je sais pas pour toi mais il me semble qu'il y en a plein d'autre qu'ils font comme moi. (du moins je suppose que tu ne l'es suis pas (non parce qu'il est propre.)

 

Si c'est un correcteur ou un truc du genre je te pardonne.

 

Sinon j'ai un vrai problème avec les "heuuu" dans mes vidéos moi... :(

 

 

 

 

 

 

BGM, si tu lis ce message je tiens à te dire certaines choses:

  • "Opus" se prononce Opusse et non Opu;
  • Intruction n'est pas un mot, il faut dire Introduction;
  • Et quand tu dis que la vidéo est malheureusement terminée, et ben je suis pas sûr que ce soit si malheureux :/

 

De plus, on dit prendre avec des pincettes, pas épincettes.

Et évite les : j'espère que vous allez grave kiffer, et les "heuuuu" trop répétitif.

Et les mecs, vous savez quoi, je suis actuellement sur un Mac Book.. C'est beau, ca change.

 

Épincettes :lmfao:

 

 

Sinon j'ai un MacBook et très clairement il vaudrait 200€ de moins. Sinon rien à redire les composants intérieurs et extérieurs sont de grandes qualités et depuis 2ans aucune rayure tout tourne toujours au top (je le laisse allumer tout le temps, jamais éteint).

 

Franchement je recommande vraiment les mac car c'est de très bon outil.

 

Vou pouvé même pa joué à COD dessu arret t conneri non?

 

Si on a COD Black Ops et MW2 mais sur PC j'ai toujours joué à de la gestion SRT et figure toi qu'on a Compagnie of heroes, SimCity, Wargame, Ruse, Civilisation V, Spore.

 

Franchement je suis plutôt satisfait niveau jeu :)

 

 

 

Perso je pourrais pas faire grand chose avec mac. J'en ai eu un pendant une journée entière entre les mains et je suis complètement dérouté et surtout je comprendrais jamais pourquoi Apple est un monde si fermé...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "euh" je pense que c'est acceptable à condition que cela ne soit pas trop présent.

 

En revanche BGM tu as changé de chaine et tu nous ressers les mêmes erreurs et en plus tu voles des vidéos pour les mettres sur ta chaine, c'est purement un comportement irrespectueux.

 

Surtout que le message en anglais ou le gars récalemer que c'était la vidéo de Diamond (peut-être un pote à lui) tu l'as supprimé peu de temps après en ne gardant que les commentaires positifs, c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça les garse, il s'est passé quoi de bien cet aprem sur le forum ?

 

T'as un iPhone, c'est pareil ! *prépare les instruments de tortures*

Il t'emmerde profondément mon iPhone, ok, Siri me l'a dit.

Avec du gravier jusqu'au fond de la gorge, garse.

 

On dit garce. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais faut quand même que tu saches tes erreurs pour pouvoir les corriger ;)

oui ta raison car j'ai fais à l'arrache comme la plupart de mes vidéos ;) (je pense que je vais limité les BN et me lancer sur d'autres consepts).

j'ai 5 beaux clip que je vais me lancer dès que j'en ai envie de les commenté :D

@solo:non pourquoi ?? :D

@justshot: fouette-moi smileys-frappe-cul-tns0.gif

 

Les "euh" je pense que c'est acceptable à condition que cela ne soit pas trop présent.

 

En revanche BGM tu as changé de chaine et tu nous ressers les mêmes erreurs et en plus tu voles des vidéos

:lol: voler,ça me fait rire mais j'ai bien préciser depuis la mise en ligne que ça appartient pas à moi,j'ai mit pourtant le lien de la vidéo original et puis pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe,lorsque quelqu'un upload par exemple une vidéo de gameplay ou trailer,personne se plait mais le contraire ci.

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien, mais faut quand même que tu saches tes erreurs pour pouvoir les corriger ;)

oui ta raison car j'ai fais à l'arrache comme la plupart de mes vidéos ;) (je pense que je vais limité les BN et me lancer sur d'autres consepts).

j'ai 5 beaux clip que je vais me lancer dès que j'en ai envie de les commenté :D

@solo:non pourquoi ?? :D

@justshot: fouette-moi smileys-frappe-cul-tns0.gif

 

Les "euh" je pense que c'est acceptable à condition que cela ne soit pas trop présent.

 

En revanche BGM tu as changé de chaine et tu nous ressers les mêmes erreurs et en plus tu voles des vidéos

:lol: voler,ça me fait rire mais j'ai bien préciser depuis la mise en ligne que ça appartient pas à moi,j'ai mit pourtant le lien de la vidéo original et puis pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe,lorsque quelqu'un upload par exemple une vidéo de gameplay ou trailer,personne se plait mais le contraire ci.

 

Tu le dis toi-même ça ne t'appartient pas donc faut la supprimer de ta chaine.

 

Si c'était une vidéo rare ou que tu apportais une réelle communauté à son auteur pourquoi pas mais là tu gagnes juste des vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu le dis toi-même ça ne t'appartient pas donc faut la supprimer de ta chaine.

je pense de la supprimer dès le moment venue mais pas toute de suite :D

 

C'est surtout pour avoir des vues parce que tu sais que tes propres vidéos n'attire personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu le dis toi-même ça ne t'appartient pas donc faut la supprimer de ta chaine.

je pense de la supprimer dès le moment venue mais pas toute de suite :D

 

C'est surtout pour avoir des vues parce que tu sais que tes propres vidéos n'attire personne.

 

 

T'es une puta** d'enflure :lol:

 

Je m'écoute Pink Floyd et je me refais la scène de de "Due limit"

 

 

 

 

 

Dans la mesure ou je suis pas défoncé et seul c'est tristement magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant