Recommended Posts

:c054::c013::c014::c040::c056::c042::c027::c053::c045::c043::c044::shuriken::boxing::dots::imstupid::horssujet::wub::clapping:

 

La crotte commence à te monter au cerveau ? :sleep:

 

Pas de ma faute si tu n'es pas assez rapide, femme.

 

Non, moi c'est Raoul pour commencer. LeSolo :payday:

Et ce n'est pas une course, mon garçon.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour, Bon anniversaire Liberty, et Bonne nuit!

(EDIT: FlightRadar24.com est incroyablement précis! De chez moi je vois presque les avions atterrir et leur emplacement sur la carte correspond parfaitement à leur passage en face de la fenêtre de ma chambre)

 

Dimanche et lundi je suis chez toi, je viendrai crier mon amour pour Sainté avec le maillot vert!

 

Et mardi, je prends l'avion depuis chez toi, je ferai un f*** aux Lyonnais du haut. Tu me verras avec la longur-vue de Blue. :lol:

 

 

Ah ben à la limite tu pourrais passer boire un coup si on arrive à se capter! Et Mardi tu va passer presque juste au dessus de chez moi si le vent vient du sud alors!

Tu pars où?

Et sympa ta nouvelle signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben à la limite tu pourrais passer boire un coup si on arrive à se capter! Et Mardi tu va passer presque juste au dessus de chez moi si le vent vient du sud alors!

Tu pars où?

Et sympa ta nouvelle signature.

J'aurais aimé mais je pense que ça va être très compliqué! Je pars bientôt pour aller chez mes potes, demain on se fait une journée à Walibi (pour finir mon tour de France des parcs ^_^) et mardi départ en avion.

 

Mais je vais avoir d'autres occasions pour descendre à Lyon ;)

 

Je pars dans les îles Canaries.

 

Merci pour la signature, j'ai fait plus sombre et j'ai tenté de mettre un rapport entre l'univers des personnages et le fond (pas comme les persos en mode paillettes et le fond en jean de ma précédente signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour au Car show, j'ai pas pu prendre beaucoup de photos, j'avait que mon cell de toute façon. Je vous posterai les 2 que j'ai pris un peu plus tard :)

 

*portable. :sleep:

 

Si tu dis "cell", Kreay pourra le prendre pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été faire un tour au Car show, j'ai pas pu prendre beaucoup de photos, j'avait que mon cell de toute façon. Je vous posterai les 2 que j'ai pris un peu plus tard :)

 

*portable. :sleep:

 

Si tu dis "cell", Kreay pourra le prendre pour autre chose.

 

Tu y penses plus que toi, je te suspecte de manger ma fausse septique le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant