Recommended Posts

 

Désolé McFly, mais j'ai juste du mal à comprendre comment vous faites avec ces petits moteurs, c'est tout. Je veux pas vous insulter, je trouve juste ça bizarre.

 

Par contre c'est vrai que vous avez besoin de moins de CV pare qu'en général vous avez de petites voitures, donc moins lourdes que nos grosses berlines de luxe par exemple.

Bah déjà y a des radars partout, rouler trop vite trop souvent, ça peut être synonyme de perte de permis assez rapide.

On a un réseau routier dont l'état est de plus en plus catastrophique chaque année, hormis les autoroutes (et encore) et les nationales très fréquentées, la plupart du temps dépasser les 90 à l'heure tient limite du suicide.

Et puis plus on roule vite, plus on consomme, et à facile 1,30 euro de litre de gasoil (ne parlons pas du super) ça incite pas à appuyer sur l'accélérateur, donc on a pas besoin d'avion de chasse.

 

 

Ça ressemble un peu à ça ici aussi, beaucoup de surveillance, routes pas trop belles, essence cher. Mais je parle pas de rouler vite, simplement de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'ai toujours adoré les Mustang.



GTA4 ETAIT SEULEMENT UN MODELE PAS DU TOUS AMELIORER PAR APPORT A GTA5

 

Ah bon ?

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le passage à 2:25. Par contre j'aurai aimé qu'il atteigne le cut off à son départ, ça doit être si beau :rolleyes:

 

 


 

Mon père à eu ça quelques mois, ça avait quand même un beau son:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant