Recommended Posts

@RoM21 : Sympa ces photos! D'ailleurs pour Mumble tu n'es pas obligé de mettre la touche pour parler. Ça dépend de ton micro : s'il n'emet pas de son quand tu ne parles pas, tu peux juste mettre Activité vocale ;)

Ok merci, j'essayerai en fin de semaine prochaine.

 

J'ai essayé de configurer le micro (il fait pas de bruit quand je parle pas), mais j'ai beau sélectionné l'option du style "déclencher le micro quand je parle", ça ne marche pas et je dois appuyer sur une touche pour parler. C'est pas grave, je regarderai pour les prochains events.

 

Sinon, c'est sympa Mumble pour les deathmatchs quand tu peux faire 2 équipes différentes. Mais pour ce qu'on a fait ce soir, Skype suffisait. ;)

 

Yan : dans ce compte là, c'est pas en disant ce qu'on m'a dit aussi sur Meuble qu'on se fait des amis.

2ND DEGRÉ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RoM21 : Sympa ces photos! D'ailleurs pour Mumble tu n'es pas obligé de mettre la touche pour parler. Ça dépend de ton micro : s'il n'emet pas de son quand tu ne parles pas, tu peux juste mettre Activité vocale ;)

Ok merci, j'essayerai en fin de semaine prochaine.

 

J'ai essayé de configurer le micro (il fait pas de bruit quand je parle pas), mais j'ai beau sélectionné l'option du style "déclencher le micro quand je parle", ça ne marche pas et je dois appuyer sur une touche pour parler. C'est pas grave, je regarderai pour les prochains events.

 

Sinon, c'est sympa Mumble pour les deathmatchs quand tu peux faire 2 équipes différentes. Mais pour ce qu'on a fait ce soir, Skype suffisait. ;)

 

Yan : dans ce compte là, c'est pas en disant ce qu'on m'a dit aussi sur Meuble qu'on se fait des amis.

2ND DEGRÉ.

 

Tu reprends la conversation à 0 ou quoi ? :ranting: :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yan : rien de spéciale, passons.

 

Si tu parles de la fois où tu foutais royalement la merde dans la partie sur PS3, tu l'as mérité.

 

Super, j'ai écraser un mec pour déconner, alors qu'on ma buter 50 fois, et pété la voiture d'un autre gars parce qu'il voulait m'exclure au moins 40 fois.

 

Je cite un de tes messages:

Non, ce soir, tu iras aspirer les fesses de ta mère.

 

Je te fais la gueule maintenant ou j'attends quand je m'emmerderai.

Fais moi la gueule, c'est mignon ^^

Et il y a une différence entre ça, et se faire pourrir par toute la populace quand tu rentres dans une conversation.

Et Yan, tu devrais te bien te calmer, y'a deux semaines, tu as eux exactement le même coup de gueule que moi, sauf que toi, c'était le ponpon : pour juste un : "Oh y'a le PDquoi ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je savais pas qu'un des critères pour passer VIP c'est d'avoir une attitude de merde envers les autres :whistling: Heureusement que c'est pas le seul critère par contre.

Ah tiens, tu as pas fais la même chose l'autre fois (cf. juste en haut).

Je savais pas que vouloir être modo avait le critère avoir une attitude de merde envers les autres. ( :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yan : rien de spéciale, passons.

 

Si tu parles de la fois où tu foutais royalement la merde dans la partie sur PS3, tu l'as mérité.

 

Super, j'ai écraser un mec pour déconner, alors qu'on ma buter 50 fois, et pété la voiture d'un autre gars parce qu'il voulait m'exclure au moins 40 fois.

 

Je cite un de tes messages:

Non, ce soir, tu iras aspirer les fesses de ta mère.

 

Je te fais la gueule maintenant ou j'attends quand je m'emmerderai.

Fais moi la gueule, c'est mignon ^^

Et il y a une différence entre ça, et se faire pourrir par toute la populace quand tu rentres dans une conversation.

 

EUH NA

 

 

Non, il est sur mon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai écraser un mec pour déconner, alors qu'on ma buter 50 fois, et pété la voiture d'un autre gars parce qu'il voulait m'exclure au moins 40 fois.

 

Pourquoi on voulait t'expulser tu penses? Tu nous as renversés quand on voulait prendre la photo, t'explosait nos bagnoles, tu nous as pas mal tous écrasés alors qu'on essayait de s'amuser ensemble, etc.

Et Yan, tu devrais te bien te calmer, y'a deux semaines, tu as eux exactement le même coup de gueule que moi, sauf que toi, c'était le ponpon : pour juste un : "Oh y'a le PDquoi ^^".

 

Je te parle pas juste de Mumble moi, je te parle de ton attitude générale.

 

Et pour mon coup de gueule, y'avait pas que ça.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta**, je regarde W9, un truc sur les années 80. Le public, que des beaufs !

C'est très bien, les eighties. :sleep: Mis à part les coupes de cheveux ridicules, ça, je te l'acvorde :sleep:

 

Je te parle du public pas des chansons. Tu devrais investir chez Optic 2000 au lieu d'un transistor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta**, je regarde W9, un truc sur les années 80. Le public, que des beaufs !

 

C'est très bien, les eighties. :sleep: Mis à part les coupes de cheveux ridicules, ça, je te l'acvorde :sleep:

 

Je te parle du public pas des chansons. Tu devrais investir chez Optic 2000 au lieu d'un transistor.

J'ai une accuité visuelle de 14/10 (oui oui c'est possible, vous pouvez vous renseigner), donc je m'en passerai :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant