Recommended Posts

Je viens de regarder deux films ce soir, Scary Movie 5 et Spring Breakers.

 

Dans les deux spoiler qui suivent, je ne fais que donner mon avis, et je ne SPOIL aucunement l'histoire, mais si (comme moi) vous préférez regarder ces deux films vous-mêmes avant de lire l'avis d'autrui, ne lisez pas ces spoiler.

 

Scary Movie 5

 

 

Scary Movie 5, bon film, ça se laisse regarder, même si pour un film humoristique, j'ai pas énormément ris, je préfère largement les Scary Movie des frères Wayans.

 

 

 

Spring Breakers

 

 

Spring Breakers, j'ai vraiment aimé ce film, je le recommande, je préfère ne pas trop en dire et vous laisser le découvrir par vous même. C'est vraiment un film que je recommande, je suis allé regarder les critiques sur Allocine, après avoir vu le film (je ne regarde jamais les critiques avant un film), et j'ai était surpris des mauvaises critiques, bref je vous conseille d'aller le voir vous même pour vous faire votre propre avis, car j'ai vraiment aimé. Mon coup de cœur du moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Blueprint... :whistling:

 

Moi j'utilise Skype, c'est connu, donc il suffit de demandé le skype à la personne voulu et c'est tout, facile à installer, rien à configuré, possibilité d'avoir une conversation avec la vidéo.

 

D'après ce que j'ai compris, Mumble a juste une qualité sonore meilleurs que Skype, mais perso, la qualité du son Skype est bonne je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand on joue sur PC c'est pas mal du tout Mumble, plus pratique que Skype à mon sens et comme l'a dit Kreayshawn, la qualité est meilleure quand on est plusieurs à parler.



Blueprint a bien des points faibles, comme confondre aide-soignant et infirmier. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça a quoi de mieux Mumble mis à part qu'il soit pas connu de tous, pas aussi simple que Skype à configuer et qu'il n'y pas de vidéoconférence ?

 

Viens sur mumble et tu comprendra...

 

1: Déjà il y a le principe du talki walki, tu doit appuyer sur une touche pour parler, ce qui évite les bruit de fond avec les autre joueur.

 

 

2: Tu as plusieurs salon, par exemple si tu fait un deathmatch en équipe, tu peut séparé les conversation en deux pour pas que l'autre équipe entendre.

 

 

3: Très simple à utilisé, la configuration c'est autre chose, mais vLx vas nous faire un tuto au poil pour aidé les membre à faire marché la machine ;)

 

4: Quand un membre ce connecte sur mumble, tu sait par avance qu'il va jouer sur GTA, ce qui n'est pas le cas sur Skype ou certain membre discute avec leurs amis.

 

 

5: J'ai rencontré Warex et Themax sur mumble ce qui est super! :lol:

 

 

Bref avant d'avoir une opinion négative, essayer! plutôt que de rester dans l'ignorance et être contre quelque chose que vous ne connaissait pas...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant