Recommended Posts

BGM j'avoue je comprends pas tout le temps.

Prend ton temps et rédige des messages en relisant tes paragraphes, c'est clairement de la paresse et quand on veut disctuer en société on fait un effort de rédaction. C'est une forme de politesse pour ceux qui te lisent

Sauf que tu le dis en public, surtout pour dire de la merde. Donc non merci. ^^

mais tu comprend vraiment que dalle :blowup:

pourtant j'ai bien mit les citations :yes:

et pourquoi non merci :huh:

Modifié par BGM

Je ne vais pas me soumettre à ce genre de mec.

T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Le jour où ce genre de mec me contrôlera, je serai un vieux sénile, handicapé, sans dent et possédant la maladie d’Alzheimer.

A ouais je n'est pas vu :sleep:

Je n'AVAIS*.

Etre - Avoir = pas pareil.

Tu l'as fait exprès ! Avoue ! :ranting:

Oui je l'ai fait exprès :lol:

Sauf que tu le dis en public, surtout pour dire de la merde. Donc non merci. ^^

mais tu comprend vraiment que dalle :blowup:

pourtant j'ai bien mit les citations :yes:

et pourquoi non merci :huh:

Et tu oses dire que c'est moi qui comprend que dalle.

50-cent-driving-gif.gif

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

Traduction : Il me semble que le seul mot qui est toléré/autorisé est "wallah" TRADUCTION DE LA SUITE IMPOSSIBLE.

Donc oui en effet, il est seulement autorisé de jurer sur Allah et non pas sur le Coran ou la Mecque et encore moins sur le Coran de la Mecque. D'ailleurs il n y'a pas de "Coran de quelque chose".

Modifié par Cambiasky

Donc oui en effet, il est seulement autorisé de jurer sur Allah et non pas sur le Coran ou la Mecque et encore moins sur le Coran de la Mecque. D'ailleurs il n y'a pas de "Coran de quelque chose".

Jurer sur sur le Coran, La Mecque etc. c'est comme si tu craché dessus. C'est aussi débile que "Sur la tête de ma mère".

Donc on repère facilement les faux musulmans avec cette phrase.

Brûlons toutes les Bibles, les Corans et les Tanakh et vivons sans religion. On s'en comportera pas plus mal.

Même si, même si. Il y a eu des moments de l'histoire où la religion a réussi à faire baisser la criminalité. ( Du au fait que les gens avaient peur d'aller en enfer et tout le bazar qui va avec. )

Juste, pour le truc de Trappes, le mec est un converti... Ça veut tout dire.

Donc on aura une mauvaise image aux convertis.

Dès qu'on verra un VRAI converti et non pas un puta** de terroriste, on le soupçonnera de je ne sais quoi.

Les mecs se croient utile alors que c'est tout le contraire.

@Nostra : Je suis pas d'accord, c'est avec le religion qu'on a la paix. Les religions veulent la paix et quiconque dira le contraire n'y connait rien.

Ce sont seulement ceux qui interprètent mal et qui pensent qu'il faut combattre les personnes qui ne croient pas comme eux qui sont à brûler.

Modifié par Cambiasky

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

Traduction : Il me semble que le seul mot qui est toléré/autorisé est "wallah" TRADUCTION DE LA SUITE IMPOSSIBLE.

juste pour une faute de frappe,ça arrive et oui décevant pour tout les autres de la communauté car j'en suis sur qu'ils y en a qu'ils le savent depuis un bout de temps donc voilà.

Modifié par BGM

Donc on aura une mauvaise image aux convertis.

Dès qu'on verra un VRAI converti et non pas un puta** de terroriste, on le soupçonnera de je ne sais quoi.

Les mecs se croient utile alors que c'est tout le contraire.

Juste, Cambiasky, toi qui es Musulman, tu penses quoi du voile ?

Brûlons toutes les Bibles, les Corans et les Tanakh et vivons sans religion. On s'en comportera pas plus mal.

D'ailleurs moi je suis athée, car j'estime que les gens se sont inventé des dieux car ils craignaient la mort (c'était d'ailleurs flagrant du temps du Moyen-âge).

Modifié par vLx

Je crois en une religion, moi, j'y crois même dur comme fer. Et ma religion, c'est...

Les sciences

:dtc:

D'ailleurs moi je suis AT, car j'estime que les gens se sont inventé des dieux car ils craignaient la mort (c'était d'ailleurs flagrant du temps du Moyen-âge).

Ouais, moi j'ai une certaine tendance à préférer le MT, bien que l'AT peut parfois être utile, surtout en ville. :sleep:

@Nostra : Je suis pas d'accord, c'est avec le religion qu'on a la paix. Les religions veulent la paix et quiconque dira le contraire n'y connait rien.

Ce sont seulement ceux qui interprètent mal et qui pensent qu'il faut combattre les personnes qui ne croient pas comme eux qui sont à brûler.

Ouais et bien malheureusement, il y a trop de gens qui interprètent mal leur religion et celle des autres.

Regarde en France par exemple, Mohamed Merah et les juifs, Marine Lepen et l'islam.

Ça redevient une guerre de religion.

PS : Personnellement, je suis athée et je le vis mieux que la plus part des religieux.

Modifié par Nostra

Moi je pense que chacun devrait respecter le pays dans lequel il est. Si on va là-bas, ils n'apprécieront pas certaines choses et nous vaut mieux même pas qu'on y pense. Mais ici, ils se permettent tout et n'importe quoi mais personne devrait rien leur dire. On n'impose pas nos propres règles comme ça, c'est un manque de respect... et eux se le permettent très bien, mais nous un seul pet de travers et c'est la fin du monde.