Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Pauvre Alexander Mahone dans la saison 3 de Prison Break. Il raconte comme un enfant pourquoi le cartel lui voulait du mal et il dit à la fin : "Je peux rentrer à la maison maintenant ? S'il vous plait, je veux voir ma famille, je suis très triste. " J'ai trouvé ça mignon mais triste pour le personnage. @Liberty : Désolé. 2 Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Blueprint approuve la signature de Yan22 C'est moi qui l'ai mise en premier grâce a Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) La mienne de signature c'est la plus belle donc stoooop ! Le petit Romrom ne peut qu'approuver ! Modifié 16 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Elle serait encore plus belle sans la faute du verbe être et avoir... "Qu'il ait vécu". [/de passage] 3 Wundos, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Elle serait encore plus belle sans la faute du verbe être et avoir... "Qu'il ait vécu". [/de passage] Oh que c'est gentil de me prévenir ! Merci. Je peux me cacher et puis ça arrive à tout le monde. Vous êtes pas parfaits non plus, messieurs. Modifié 16 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) La mienne de signature c'est la plus belle donc stoooop ! Le petit Romrom ne peut qu'approuver ! Elle me fait vomir. Tiens, je vais la désactiver. Elle serait encore plus belle sans la faute du verbe être et avoir... "Qu'il ait vécu". x 2 Modifié 16 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Copieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Vous savez même pas comment je m'en fiiiiche ! C'est bon ma vie est foutue, je vais me suicider maintenant. Petite question: Depuis quand Thefighter est de retour ? Modifié 16 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il vient, il va, ça lui arrive de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il vient, il va, ça lui arrive de temps en temps. Tiens, d'ailleurs, il a oublié de poster une nouvelle candidature dans la section "Recrutements". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Pauvre Alexander Mahone dans la saison 3 de Prison Break. Il raconte comme un enfant pourquoi le cartel lui voulait du mal et il dit à la fin : "Je peux rentrer à la maison maintenant ? S'il vous plait, je veux voir ma famille, je suis très triste. " J'ai trouvé ça mignon mais triste pour le personnage. @Liberty : Désolé. J'étais au téléphone avec quelqu'un donc je lisais pas j'ai juste regardé le spoiler. Modifié 16 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi, je dis, il y a de la ressemblance avec Kev. Kev, tu nous avais pas dit que tu étais chanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Mais si mais si, si on garde que les lunettes. Non, j'déconne mais de souvenir, il te ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Dans ce cas là, je suis heureux de t'apprendre qu'Alzheimer frappe de plus en plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bon, je ferai une comparaison personnelle plus tard. Kev, prépares tes cordes vocales, tu vas nous chanter une jolie Marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Au risque de paraître inculte, qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il s'agit de Mathieu Sempere un ténor du groupe Les Stentors. J'ai pris l'image de cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Personnellement, il me fait plus penser à Christophe Willem. Ton chanteur, hein. Pas Kev. Modifié 16 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne m'habille pas comme Charles Ingalls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites