Recommended Posts

En Bref un mec s'est inscrit sur le forum, il est possesseur d'une Supra, sa copine aussi s'est inscrite sur le forum, lui et elle vont avoir un enfant.

Ce mec dit qu'en photo de profil c'est sa supra, sauf que la supra de la photo appartient à un autre gars.

En fait, il/elle m'a grillé à la fin. Il/elle matait mes photos sur Facebook, et vu que j'ai Gaetan (McFly) en ami, elle a vu la photo BD de lui, dans laquelle il m'avait identifié. J'ai un peu merdé sur la fin. :p

Dommage. :/

T'aurais pu faire d'une pierre, deux coups : une preuve pour le/les mythos & un plan cul. ^_^

Et vous, vous aviez cru à leur 260 km/h? :whistling:

C'est quoi cette histoire de 260 Km/h ?

Et bien, dimanche, ils devaient se rendre chez papa-maman à 300km de chez eux en à peine 2h. Supermytho nous a dit qu'il avait fait du 260 km/h. Bref, sa Supra, il doit l'avoir en majorette. Au passage, la Supra est une voiture bien dégueulasse et une voiture de kéké. Ca m'étonne pas, tiens.

Donc Supra, pour les vidéos de ta bête. C'est toujours OK ou bien..... ? :whistling:

Tu comprends pas. Créer plusieurs comptes Facebook/GTANF c'est moins compliqué que de créer un compte sur Youtube. C'est vrai, t'as pas le droit de copier des vidéos qui ne t'appartiennent pas sur Youtube.

Je comprends rien du tout à ton histoire Rom. C'est quoi l'histoire?

Oh mais c'est simple. Olivia et Supra est un faux couple. Voire même, une seule et unique personne, mais ça on est moins sûrs. En tout cas, c'est au minimum deux potes qui n'ont rien à foutre de leur journée et qui inventent une histoire bidon à laquelle Kreay, Nostra, RV, McFly, moi et d'autres n'avons pas voulu croire.

Bref, je pars buzzer! "Olivia et Supra ne sont pas en couple et n'auront pas d'enfant parce que c'est compliqué par Facebook".

280px-Logo_Secret_Story.jpg

Dommage. :/

T'aurais pu faire d'une pierre, deux coups : une preuve pour le/les mythos & un plan cul. ^_^

Désolé, je suis allergique au thon.

Sérieux???

Ah merde c'est con, je le trouvais sympa, je me suis bien fait avoir! :):jesors:

Moi qui croyais que j'allais pouvoir faire un tour de Supra... (La voiture hein, jvous vois venir).

Par contre, pas d'accord avec toi, la Supra c'est une bonne caisse!

Modifié par Coddington

L'invité nous regarde toujours. Et oui, la vérité finie toujours par éclater.

"Olivia", t'as voulu me la mettre à l'envers en profitant de mon clash avec Liberty et en me donnant une sale réputation en envoyant des MP aux autres membres. Force est de constater que tout s'est retourné contre toi. FuckYouSmiley.gif

Merci encore Paul pour cette bonne rigolade. ;)

PS : Mais quelle fouine!

Modifié par RoM21