Recommended Posts

C'est carrément flippant ce que tu nous dis Gasper, j'aurai vu ça, avec un pote ou sans pote, j'aurai tout de suite été dégoutté par la connerie des gens, qu'est-ce qu'il foutaient sur Chatroulette ces vieux en train de faire ça, c'est quoi ce monde de fou.. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément flippant ce que tu nous dis Gasper, j'aurai vu ça, avec un pote ou sans pote, j'aurai tout de suite été dégoutté par la connerie des gens, qu'est-ce qu'il foutaient sur Chatroulette ces vieux en train de faire ça, c'est quoi ce monde de fou.. :o

C'est pour ça qu'il faudrait éviter de faire rentrer tout le monde sur ce site ou le supprimer carrêment.

Imagine un enfant de 10 ans qui voit des trucs pareils ! Personnellement, je trouve que c'est hyper choquant.

Et encore ça c'est rien du tout, il y a encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec cette image je vais marquer les esprits:

 

 

BIEz7pbCQAEmDvU.jpg

:jesors:

 

 

Blague à la BP, mais très sympathique ! :p

 

Bon, sinon, pour ChatRoulette, chuis encore jamais allé dessus ( :whistling: --> nan, sérieusement, c'est vrai) et j'en suis fier, quand tu vois toutes les conneries qu'il y a dessus...

 

En plus, l'accès n'est même pas restreint aux mineurs (d'aucune façon), c'est pour vous dire !

 

 

 

Y a-t'il, ici, des justiciers du Net prêts à faire un DDOS contre ce site honteux ?!

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pense qu'avec cette image je vais marquer les esprits:

 

 

BIEz7pbCQAEmDvU.jpg

:jesors:

 

 

Blague à la BP, mais très sympathique ! :p

 

Bon, sinon, pour ChatRoulette, chuis encore jamais allé dessus ( :whistling: --> nan, sérieusement, c'est vrai) et j'en suis fier, quand tu vois toutes les conneries qu'il y a dessus...

 

En plus, l'accès n'est même pas restreint aux mineurs (d'aucune façon), c'est pour vous dire !

 

 

 

Y a-t'il, ici, des justiciers du Net prêts à faire un DDOS contre ce site honteux ?!

 

:jesors:

 

 

C'est pas honteux !

 

Moi quand j'y étais allé c'était pour m'amuser et rigoler avec des étrangers. Genre tu te déguises eux également, c'est drôle !

 

Tu comprends pas tout mais t'as une bonne ambiance. Après t'as des pervers et des gens étranges mais ça dépend ton utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon maintenant je vais voir si le déjeuner est infecte ou si c'est justes des préjugés de frençè

 

Ça y est, Mcfly est devenu un anglais dans son cœur et un antifrançais.

 

 

 

queenelizabethpurple2.gif

 

 

French sucks !

 

Gif-Queen-Elizabeth-II-Giving-Finger.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé très fort !

Une fille de la maison m'a demandé "Do you know Zidane ?"

 

"Yeah! yeah! of course I know Zidane the Cook!"

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon maintenant je vais voir si le déjeuner est infecte ou si c'est justes des préjugés de frençè

 

Ça y est, Mcfly est devenu un anglais dans son cœur et un antifrançais.

 

 

 

queenelizabethpurple2.gif

 

 

En même temps à voir la mentalité de merde qu'il peut y avoir dans ce magnifique pays.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon maintenant je vais voir si le déjeuner est infecte ou si c'est justes des préjugés de frençè

 

Ça y est, Mcfly est devenu un anglais dans son cœur et un antifrançais.

 

 

 

queenelizabethpurple2.gif

 

 

En même temps à voir la mentalité de merde qu'il peut y avoir dans ce magnifique pays.. :/

 

 

Et allez, c'est reparti cette guéguèrre Stupid Frog / Rosbeef... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense qu'avec cette image je vais marquer les esprits:

 

 

BIEz7pbCQAEmDvU.jpg

:jesors:

 

 

Blague à la BP, mais très sympathique ! :p

 

Bon, sinon, pour ChatRoulette, chuis encore jamais allé dessus ( :whistling: --> nan, sérieusement, c'est vrai) et j'en suis fier, quand tu vois toutes les conneries qu'il y a dessus...

 

En plus, l'accès n'est même pas restreint aux mineurs (d'aucune façon), c'est pour vous dire !

 

 

 

Y a-t'il, ici, des justiciers du Net prêts à faire un DDOS contre ce site honteux ?!

 

:jesors:

 

 

C'est pas honteux !

 

Moi quand j'y étais allé c'était pour m'amuser et rigoler avec des étrangers. Genre tu te déguises eux également, c'est drôle !

 

Tu comprends pas tout mais t'as une bonne ambiance. Après t'as des pervers et des gens étranges mais ça dépend ton utilisation

 

 

Ouaip, tu as raison, à la base c'est pas trop pour le cul...

Après, c'est sûr qu'il ya des abrutis, des personnes qui en font des mauvaises utilisations, des pigeons etc...

 

En parlant de pigeons, l'année dernière, en écoutant la radio (je crois que c'était cette merde de Skyrock, enfin bon... :)) vers minuit, un kikoo de 12 ans avait la parole et parlait d'un de ses problèmes :

 

Ce con était allé sur ChatRoulette et s'était fait chauffer par une jolie Ruskof, d'après lui, et elle commençait de lui demander d'envoyer des SMS à un tel numéro si il voulait la voir à poil !

 

Ce con a marché (c'est un kikoo me direz-vous :p), il a envoyé je-ne-sais combien d'SMS à ce numéro, la ruskof lui a racroché au nez il s'est rendu compte qu'il s'était fait pigeonner... 200 euros, il me semble ! :p

Et il était méga-flippé, il avait peur que Papa-Maman le voit sur la facture...

 

Bon, après, c'est vrai que ça peut être fun, tout dépend de ton utilisation, et de sur qui tu tombes...

En tout cas, l'exemple qu'a donné Jasper fait flipper... :unsure:

 

Et puis, si ça t'amuse de te déguiser en tigresse devant des inconnus, après tout pourquoi pas, chacun son kiff... :p

 

Niveaux mentalité, la France n'est pas plus mal... Rien qu'à voir les événements des Champs-Elysées et des ploucs qui ont voté pour un naze.

 

Ouais, bon, il y a toujours cette petite rivalité Franco-Anglaise, après rien de bien méchant... :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveaux mentalité, la France n'est pas plus mal... Rien qu'à voir les événements des Champs-Elysées et des ploucs qui ont voté pour un naze.

Rob, Kreawn, je parlais de la France dans : "En même temps à voir la mentalité de merde qu'il peut y avoir dans ce magnifique pays.. :/ ''

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant