Recommended Posts

J'suis allé faire un tour sur ChatRoulette pour ma première fois, c'est vraiment spécial, on peut parfois tomber sur des choses bien étranges :blink:

J'y suis allé une fois..

Mon dieu y'a que des arabes de 16 ans et des meufs qui aime se dandiner pour se déshabiller.. :D

 

 

Bien sûr que je veux, j'ai rien à foutre présentement :p

 

Des fois c'est juste traumatisant ce site.

Par exemple, RVdelalalala c'est pas possible pour lui. Il est encore trop petiiiiit. :whistling:

 

Ah bon ? Pourtant je t'y ai vue y'a pas longtemps.. En train de te rentrer des choses bizarre dans les *******

Y'avait même ta maman dernière qui ***** ******** ** *********** *****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cardiff RPZ !

 

Ces anglais sont fou ! Mon hôte est une femme de 54ans aussi excité qu'une jeune de 25ans (elle écoute du 50cents à fond les ballons c'est vous dire) Et il y a 3autres personnes dont une portugaise :santa:

 

Bon maintenant je vais voir si le déjeuner est infecte ou si c'est justes des préjugés de frençè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis aller sur ce site (chatroulette), je suis tomber sur une femme de 50 ans avec un homme de 60 ans, il y avait une femme d'à peine 18 ans (peut-être leur fille), la fille était sur une table d'opération les jambes écarté (nue), le vielle homme avait une aiguille et du fil à coudre, je l'ai entendue dire "tu restera vierge toute ta vie" (oui, il parlait français), ensuite j'ai cliqué sur la petite croix rouge en haute à droite de ma fenêtre, depuis je suis jamais revenus sur ce site... :ermm:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis aller sur ce site (chatroulette), je suis tomber sur une femme de 50 ans avec un homme de 60 ans, il y avait une femme d'à peine 18 ans (peut-être leur fille), la fille était sur une table d'opération les jambes écarté (nue), le vielle homme avait une aiguille et du fil à coudre, je l'ai entendue dire "tu restera vierge toute ta vie" (oui, il parlait français), ensuite j'ai cliqué sur la petite croix rouge en haute à droite de ma fenêtre, depuis je suis jamais revenus sur ce site... :ermm:

T est pas sérieux j espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant