KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Alors, avec qui je vais jouer maintenant ? La crème de GTANF se trouve sur PS3. Sérieux ?? j'ai cru qu'ils étaient aussi sur Xbox Je pourrai te dégommer comme ça. Modifié 24 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Le principal problème de cet event est qu'il était sur deux jeux, et ça a posé problème. La partie 2 est bien meilleure je trouves, sur GTA TBOGT. La partie que j'ai vu sur RDR est pas mal, mais j'attends celle de GTA TBOGT avec impatience, je kiffe pas trop l'ambiance western, je préfère le côté déjanté de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La crème de GTANF se trouve sur PS3. Non, je ne joue pas en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Alors, avec qui je vais jouer maintenant ? La crème de GTANF se trouve sur PS3. >Sérieux ?? j'ai cru qu'ils étaient aussi sur Xbox Je pourrais te dégommer comme ça. D'office, je joue presque jamais en ligne sur rdr et gta Mais c'est pas une excuse, je vais te déglinguer (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La crème de GTANF se trouve sur PS3. Nostra est sur Xbox. Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Le principal problème de cet event est qu'il était sur deux jeux, et ça a posé problème. La partie 2 est bien meilleure je trouves, sur GTA TBOGT. La partie que j'ai vu sur RDR est pas mal, mais j'attends celle de GTA TBOGT avec impatience, je kiffe pas trop l'ambiance western, je préfère le côté déjanté de GTA. On ne peut pas casser les jantes dans GTA :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Sinon, vous avez un micro ? Moi perso j'ai un casque Sharkoon xTatic, je vous dis pas comment les bruits des armes sont magnifiques sur Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Sinon, vous avez un micro ? Moi perso j'ai un casque Sharkoon xTatic, je vous dis pas comment les bruits des armes sont magnifiques sur Gta Je viens de recevoir le mien il n'y a pas longtemps ; je l'ai testé avec SupaRosa et disons qu'il a quelques difficultés. Je vais passer par Skype désormais, ça sera sans doute mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 On ne peut pas casser les jantes dans GTA :hesitant: Sors. Direct, tout de suite, j'veux plus te voir. Je viens de recevoir le mien il n'y a pas longtemps ; je l'ai testé avec SupaRosa et disons qu'il a quelques difficultés. Le truc que t'as reçu de Chine, la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je reviendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Le principal problème de cet event est qu'il était sur deux jeux, et ça a posé problème. La partie 2 est bien meilleure je trouves, sur GTA TBOGT. Tout à fait d'accord ! Non non, il y a RV aussi je crois. Il y a du beau monde t'inquiète! Les meilleurs finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Mc_fly, t'aurais du garder contact avec Blueprint, pour l'anniv de Nostra on avait fait une petite liste de "félicitation" de la part de tous le monde, et je voulais lui faire une surprise en y incorporant un de tes messages, j'ai donc demandé a Blueprint si il pouvais te joindre mais bon, tu n'as pas gardé contact avec lui (j'aurais cru pourtant) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 C'est avec moi qu'il l'a gardé contact, on s'envoyait des pokes sexuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Vous en pensez quoi ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Vous en pensez quoi ? Sobre, classe, efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Comme McFly : sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 je suis a 500 messages. Bizarrement cela n'a rien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je regarde la partie 2 sur TBOGT, et j'hésite a passer la partie du deathmatch en équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je regarde la partie 2 sur TBOGT, et j'hésite a passer la partie du deathmatch en équipe. Sur gta 4 normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 T'es aveugle ou sourd ?! On n'a pas été sur GTA 4 ! Non mais allô quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites