Recommended Posts

Call of Duty pour s'entraîner à faire la guerre. :lol: :lol:

 

Call of Duty réaliste. :lol: :lol:

 

Si le gars connaissait un minimum le sujet il dirait pas des conneries pareilles. Surtout que s'il pense que c'est la racine du problème (enfin pas forcément lui, mais d'autres et sur d'autres jeux le disent parfois)...

 

EDIT : j'ai dit une connerie, parce-qu'il est plus nuancé en fait : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/24/selon-alain-bauer-les-jeunes-qui-vont-faire-le-djihad-se-sont-exerces-sur-le-jeu-call-of-duty_4600206_4408996.html

 

Mais bon, la façon dont les médias présentent ça juste pour bien en faire parler, c'est un peu dommage.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je suis toujours présent sur le forum ^_^

J'ai un gros soucis, je n'arrête pas de penser au futur Grand Theft Auto. Même si rien n'est officiel, j'ai du mal à gérer tout ça. Ça vous est déjà arrivé d'y pensé ? Où pensé vous que le futur Grand Theft Auto se déroulera ? Cordialement, un Los Santos en déprime...

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur le forum !

 

Pour la ville, pas mal pensent que ça pourrait être de nouveau Vice City, et ça serait plus ou moins logique vu qu'on a eu un retour à LC ou SA. Mais après peut-être aussi qu'ils vont aussi introduire une nouvelle ville.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je suis toujours présent sur le forum ^_^

J'ai un gros soucis, je n'arrête pas de penser au futur Grand Theft Auto. Même si rien n'est officiel, j'ai du mal à gérer tout ça. Ça vous est déjà arrivé d'y pensé ? Où pensé vous que le futur Grand Theft Auto se déroulera ? Cordialement, un Los Santos en déprime...

Hey ! ^_^

 

Je dirais Vice City. Par contre, si tu t'encombres l'esprit pour des choses aussi futiles (puisque ça ferra pas avancer le temps plus vite, au contraire) c'est bien dommage... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part je pense que l'on retournera sur la côte est, mais cette fois -ci en incluant LC, VC et peut-être une surprise (du genre Washington ou peut-être Chicago pour embêter Ubisoft). Je vois pas tout les Etats-Unis tout de suite. Et sinon l'époque, R* gardera l'époque actuelle, puisque c'est ce qui fait vendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant