Recommended Posts

Un a du te follow sans raison apparente, et les autres, le connaissant ont peut être suivi le mouvement.

La plupart de mes followeurs sons des fans du Monde Incroyable De Gumball, et les autres sont des chaînes de TV, des sites internet de ma région, Numéricable et... Clarence.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? :cool:). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic.

 

I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM

— iAlexBullet (@iAlexBullet)

February 18, 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarkoss en mode mémoire de Babar :lmfao:

Si jamais c'est pas lui comment va tu expliquer son surnom de salope ? :noel:

J'ai une très bonne mémoire. :yes:

 

Sauf pour les mots de passe. :/

 

 

 

Oui j'avoue j'ai été voir ailleurs. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne mémoire. :yes:

Sauf pour les mots de passe. :/

 

Oui j'avoue j'ai été voir ailleurs. :(

 

Si tu as bonne mémoire tu te souviens donc de ce que je t'ai mis dans le coffre arrière l'été dernier ? :shifty:

 

T'en fais pas, le mot de passe pour rentrer au hercules c'est : JMLEYPD :noel:

 

Le libertinage n'est pas interdit dans la communauté gay ne t'inquiètes pas .. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite question :

un gars m'a envoyer un sms sur GT


OUPS, j'ai fail :(

Donc un mec m'a contacté par sms sur GTA Online, il m' a écris : "Zentorno au niv 36". Je lui ai répondu : "oui et alors ?"

Je ne vois pas le problème, étant donner que sur mon profil Social Club il est écrit que j'ai gagner plus d'1 million en activités et autres... J'


J'ai peur de me faire ban à cause du nouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? :cool:). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic.

 

I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015

Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit teaser pour une vidéo à venir, par AlexSniperBullet, dans laquelle je figure (c'est mon perso sur le teaser, la classe non ? :cool:). J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que ça va être épic.

I have an awesome video in the works which will involve lots of players. #GTAOnline #GTAV pic.twitter.com/rXPM4R1nkM iAlexBullet (@iAlexBullet) February 18, 2015

Je viens d'aller voir sa chaîne, mais je me demande, comment l'a tu rencontré? In game? :)

 

 

Par Twitter, si ça se trouve. Comme moi avec la mafia du gaming méconnu anglophone qui débarque sur mon Twitter sans raison. :lol:

 

1424354049032396900.png

 

Je sais pas qui c'est tous ces badabeus (même si certains font du bon travail), mais je suis pas rendu.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Twitter, si ça se trouve. Comme moi avec la mafia du gaming méconnu anglophone qui débarque sur mon Twitter sans raison. :lol:

 

1424354049032396900.png

 

Je sais pas qui c'est tous ces badabeus (même si certains font du bon travail), mais je suis pas rendu.

 

 

Ne te plains pas j'ai Pascal Obispo Officiel (le vrai donc) qui me suit. :|

 

.. et yan22 :noel:

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant