Recommended Posts

Écoutes bien , tu peux dire ce que tu veux , tu fais parti de ce " groupe anti-ECHO " , juste assumes , en a les preuve en image et tu ose dire que tu ne fais pas partis de l'histoire ? MDR !

 

 

Sinon message à la majorité des GTANF : J'espère que vous savez tous très bien nager car durant les prochaines semaines , vous en aurez besoin , que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié !

 

Ballek, j'ai pas GTA V. :noel:

 

Noraj Jean-Cartillage. :noel:

 

 

Tu sais ce qui t'ai reprocher Yan. Tu savais quelle proportion ça allait prendre. Surtout qu'aujourd'hui c'est super facile...

Les mec parlais de choper des données personnels pour nous faire chier. C'est une chose grave, tu aurais du en parler.

 

Les paroles en l'air d'adulte n'ont rien à voir avec celles d'enfants. Tu es quand assez intelligent pour le savoir ça. Tu aurais du mettre un STOP quelconque dont nous prévenir de tout bloquer.

 

Franchement, faut arrêter deux secondes, vous savez bien que ça n'ira et n'aurait jamais été jusque-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons, dans la nuit, sans soucis, sont entrés dans ma maison!

T'avais mis des tapettes?

Oui. Vu que t'étais devant la maison. :smoking:

Mais du coup ça n'a pas attiré les gay-chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Écoutes bien , tu peux dire ce que tu veux , tu fais parti de ce " groupe anti-ECHO " , juste assumes , en a les preuve en image et tu ose dire que tu ne fais pas partis de l'histoire ? MDR !

 

 

Sinon message à la majorité des GTANF : J'espère que vous savez tous très bien nager car durant les prochaines semaines , vous en aurez besoin , que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié !

 

Ballek, j'ai pas GTA V. :noel:

 

Noraj Jean-Cartillage. :noel:

 

 

Tu sais ce qui t'ai reprocher Yan. Tu savais quelle proportion ça allait prendre. Surtout qu'aujourd'hui c'est super facile...

Les mec parlais de choper des données personnels pour nous faire chier. C'est une chose grave, tu aurais du en parler.

 

Les paroles en l'air d'adulte n'ont rien à voir avec celles d'enfants. Tu es quand assez intelligent pour le savoir ça. Tu aurais du mettre un STOP quelconque dont nous prévenir de tout bloquer.

 

Franchement, faut arrêter deux secondes, vous savez bien que ça n'ira et n'aurait jamais été jusque-là.

 

 

 

Ah et qu'est ce qui nous le prouve à nous ?

A partir du moment où tu dis quelque chose en réunion secrète (du coup enfin pas vraiment secrète mais bon) que les menaces s'étale sur des jours, il y a moyen de penser le contraire.

 

Perso, je prends ça au sérieux oui.

 

Bien pour ça que j’attends des excuses. Hors de question de laisser des enfants agir de la sorte et les laisser partir comme ça.

Ou alors, tu veux peut être te porter garant pour eux non ?

 

 

Le petit Fande Modo à été puni à la plume/sodo/gravier. Merci ne pas en faire tout un from'ton.

ig9g5z.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corrad : où tu vois que RoM parle de pirater ? Comme par hasard, aucune réponse de RoM n'est montrée après (même pour "faire chanter"). Parce-qu'il n'y en a pas. Parce-que vous inventez ce qui vous arrange.

 

Genre RoM il sait pirater un compte FB (je ne le prends pas pour un con en disant ça, moi non plus et pas beaucoup de monde). :lol:

Faut le faire exprès pour croire ça, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corrad: je sais pas si le fait que tu saches qui je suis me fait flipper, mais ton smiley, lui, oui.

 

On dirait un curé pédophile zombie. :|

 

Il a de multiples pouvoir ce smiley. ig9g5z.jpg

 

1417383751-temp.png

 

:lol:

 

Phase deux de notre plan pour vous montrer l’ampleur de nos super pouvoir, ils en ont juste profiter pour changer le thème, s'too !

 

puta** vous êtes encore avec cette histoire de merde... Allez vous branler un coup ça vous fera du bien.

 

C'est fait, mais ça n'a rien changer. Un autre remède Docteur ? ig9g5z.jpg

 

Moi qui osait penser que cette petite coupure allait laisser le temps à certains de se calmer.

 

Allez, au coin !

 

On est des ECHO. ^^

 

Rolala, ECHO-NL...... Toujours pareil ^^

Ca va, ça va. On s'entretient quoi. Faut pas lacher l'entrainement sinon on fini avec un gros bidon à bière tout ça... ^^

Puis là, c'est pas contre tout le NL. Juste deux trois enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, appeler les parents c'est de l'intrusion dans la vie privée aussi non ? :)

De toute façon, j'aimerai bien voir ça (et ce pour quelque membre que ce soit). :lol:

 

"y ma insulté sur gtao m'dam"

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant