Recommended Posts

Sinon, ceux qui ont GTA SA HD, vous pouvez me confirmer le fait qu'il y a des checkpoints ? :)

Je peux pas confirmer, mais je suppose que oui, vu que c'était déjà sur mobile/tablette, et c'était bien pratique déjà, donc ce serait pas logique qu'ils l’enlève. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette merde ? http://les.maettes.free.fr/

J'avais pas vu. :lol:

 

*Clique sur le lien*

 

*va dans la galerie*

 

*clique sur les photos "le roi soleil"*

 

*Me masturbe*

 

*met le site en favori*

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais elle...

 

Bah après tout, on a le droit d'aimer les racailles, les hooligans, les violeurs, cambrioleurs, étant donné que c'est presque les seuls suffisamment cons pour encore voter pour le parti de merde ! :lol:

 

En revanche, les innocents, c'est normal qu'on les mette en prison, dans le doute, peut-être qu'ils ne l'étaient pas tant que ça...

 

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp.

 

Je suis d'accord sur tout le reste mais vu la politique de propagande infâme anti-ultras (qu'on essaie justement de faire passer pour des hools dans les têtes du peuple), je ne pense pas qu'il soit juste de dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coach: 1512 points de réputation.

Tdpad: 1512 points de réputation.

 

C'est beau.

Oui. :crying2:

 

J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. ^_^

Félicitations le Jarl de Walraf. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coach: 1512 points de réputation.

Tdpad: 1512 points de réputation.

 

C'est beau.

Oui. :crying2:

 

J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. ^_^

Félicitations le Jarl de Walraf. ^_^

 

Heureusement que je suis là pour rééquilibrer la balance !

 

Coach, tu es un frère pour moi ! :crying2::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coach: 1512 points de réputation.

Tdpad: 1512 points de réputation.

C'est beau.

 

Oui. :crying2:

J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. ^_^

Félicitations le Jarl de Walraf. ^_^

Merci, à mon tour de te féliciter, tu es repassé devant moi.

 

Bravo Coach. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord sur tout le reste mais vu la politique de propagande infâme anti-ultras (qu'on essaie justement de faire passer pour des hools dans les têtes du peuple), je ne pense pas qu'il soit juste de dire ça.

 

C'est sûr que pendant la coupe du monde, beaucoup de sanctions sont tombés pour ceux qui cassaient des pare-brises avec la tête.

 

C'était des ultras eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde c'est encore autre chose, c'était dans un contexte de révolte sociale donc c'était pas vraiment rapport au foot. Mais non ce n'était pas des ultras, content de voir que tu ne fais pas l'amalgame ;)

 

Pour ceux qui cassaient en France là aussi ce ne sont ni des ultras ni des hools, juste des racailles (beaucoup trop nombreuses) qui font honte à leur pays et ne peuvent pas être dénoncées sans être taxé de racisme.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant