Recommended Posts

En même temps le reste vaut pas beaucoup mieux. Regarder une session de questions au gouvernement, c'est finalement pas très différent d'un clash des anges ou de secret story, malheureusement.

Le problème c'est que ces deux choses n'ont pas le même but. Une émission de téléréalité est là pour te divertir. Le souci c'est qu'on peut se divertir autrement en ayant un bénéfice au final. Le divertissement t'apporte normalement.

 

Là c'est vide. Je suis désolé mais c'est complètement vide.

 

Derrière les clashs dignes d'une cours d'école à l'assemblée nationale y'a des questions importantes en jeu. Devant un tel "programme" tu réfléchis un tout petit peu, tu cogites même si c'est minime. Ca n'empêche pas qu'ils sont de plus en plus ridicules et inutiles pour certains.

Est-ce que Man vs Wild est de la téléréalité ? :/

 

 

 

J'adore

Man vs Wild

 

De la connerie surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a lazlow qui joue avec les mecs de chez Rockstar sur le live de twitch ^_^

 

 

http://www.twitch.tv/rockstargames

 

 

ps: Elle marche pas les balises twitch ?

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : je crois qu'il y a deux balises. Une pour les live, et une autre pour les vidéos archivées (mais suis pas sûr). Je ne les connais pas par coeur, mais je crois que Keitboor en parle dans "Amélioration du site".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : je crois qu'il y a deux balises. Une pour les live, et une autre pour les vidéos archivées (mais suis pas sûr). Je ne les connais pas par coeur, mais je crois que Keitboor en parle dans "Amélioration du site".

 

Bah justement j'avais celle du live (car le lien est issue du live actuellement en cours) mais ça n'a rien donné.

 

Ou alors je n'ai pas pris le bon lien ..

 

 

Edit: Non bin du coup tant pis le live viens de se finir ^^

 

 

Ceci dit R* ,via le tchat, à préciser à un mec de surveiller le newswire pour de nouvelles infos sur GTA V next-gen.

 

 

 

5psruiy4.jpeg

 

 

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : haha, intéressant ! Merci pour l'info !

En espérant que ça concerne un tout petit peu le PC (mais si on a une vidéo de gameplay ou des screens NextGen c'est intéressant). :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : haha, intéressant ! :shifty: Merci pour l'info !

 

Oeil de lynx mon ami, oeil de lynx .. :shifty:

 

En tout cas je suis agréablement étonné de voir R* aussi proche de leurs fans lors de ce live. Ils répondent à quasi toutes les questions des twitchers .. même les plus farfelus ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme la F1. Je sais pas comment on peut faire pour regarder des voitures tourner en rond pendant 3000 tours..

 

J'avoue

 

Est-ce que Man vs Wild est de la téléréalité ? :/

 

 

 

J'adore

Man vs Wild

 

La tv réalité regroupe plusieurs personnes, Coach. ;)

 

Donc non. ;)

 

Ceci dit, j'aime beaucoup aussi.

 

 


 

Pour la tv réalité, le seul show que je regarde, c'est Koh Lanta. C'est le vendredi soir, on est OKALM, y'a pas à réfléchir, et c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant