Recommended Posts

Yo !

 

Pour en revenir à Unity (et après je ne vous casse plus les couilles :sleep:), on voit ici que les gens sont assez d'accords et commencent à comprendre à quel point ils se foutent des joueurs (enfin ce n'est qu'une minorité, malheureusement). http://blog.ubi.com/assassins-creed-unity-pc-specs/

J'en reviens toujours pas, franchement. En plus ces cons se ferment des portes vu la config que ça demande, mais je me demande limite s'ils sont pas masos.

 

@Tarkoss : Tchétchène ?

De la Tchétchénie. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les mecs qui font des fautes en écrivant parce qu'ils s'en foutent que ce soit nul tant que ça va vite, t'imagines bien comment ils baisent.

:lol:

Exactement. :sleep:

Hop, un p'tit coup, après on s'essuie sur les rideaux et c'est finit, on n'en parle plus... :sleep:

Modifié par Coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SouthFool qui croit encore qu'il est "staff". T'as jamais regardé Shutter Island toi, tout va bien se passer, venez avec nous Bastien !

LACHEZ MOI JE SUIS STAFF ET JE MANGE DES LICORNES.

 

EXCREMENT

 

 

Arrêtez de vous débattre Bastien nous avons retrouvé votre zouz wesh.

 

shutter-island.jpg

 

Selon notre dossier, cette personne est sodomite, allez bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant