Recommended Posts

je pensais pas que Robin Williams avait autant de fans sur le forum

 

Comme quoi les membres du forum n'ont pas que GTA dans la vie ;)

 

J'aimerais bien que Rockstar permette de changer l'apparence de son personnage lors du passage à la version next gen.

 

Je pense que ce sera possible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu es sur Mars... Tu ne peux... Plus revenir sur Terre...

 

Y'a une entreprise qui veut envoyer une dizaine de personne sur mars pour y faire une téléréalité... :|

 

Vous imaginez ? Ici la voix, Christine vient de mourir. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola lé chicas ! ;)

Sava ?

Je sai ke kan vou zete sur la plage avek vo copine, entre deu session de broute minou, vou aimé bien fère des test dan Cosmo ou Public.

Mai je sai ossi ke vou préférerié gardé largen de cé magazine pour vou payé un Mister Freeze a lorange, alor come je suik sinpa, je vou ai concocté un pti test 100% gratos pour aprandre a mieu vou conaitre !

A vos stylo !


Votr couzine Mireille fai 350 KG, alor ke vou vou promené avec elle sur le litoral, ele trebuche sur une brique et roule sur 500 mètre. De nombreu touriste se moque delle et des chinoi la prene en photo. Que faite vou ?

∆ Vou êtes partagé entre la peine et la honte, dan le doute, vou ne vou impliké pa tro, vou, allé acheté une glace.

♥ Vou appelé un vétérinaire pour leutanazié

卍 Vou couré a son secour, et vou tiré o shotgun sur tou les gen ki se son moké de votre povre couzine.

Vou vené darrivé sur la plage, vou navié pa pensé avan a vérifié dan le miroir, mai vou réalisé ke vou avé un enorme cul. Soudain, un mec avec dé beignet et des chouchou passe, ke faite vou ?

∆ Vou zalé faire des raquete de plage avec vos ami hollandai.

♥ vou lui demandé un couto et une paille et tanté de vou liposucé en direct

卍 “jassume mé forme et mé rondeur, rien a foutre, je vou pran 5 crepe o nutela, du Coca normal, 12 beignet, et un churros, et du gwakamol, merci”

Une limonade ?
∆ YOLO

♥ Non, pluto un gratin de chou fleur

卍 je suis un vampire

Vou zete en boite avec vo copine, un jeune hispanik musclé et le torse huilé saproche de vou, et embrasse votre copine car vou, vou etes grosse, GROSSE. Ke faite vou ?

∆ Rien a batre, vou reprené une vodka / Goyave et vou allé chofé dé mec en sandale/chossete

♥ vou sorté un poignar, pui vou le rangé, vou savé ke si vou nête pas atirante, cest de votre fote, et ke sa ne servirai a rien de tué kelkun. Malheureuzeman vou navé ocune force moral, et vou narivé pa a faire un régime. Vou resté grosse, et triste.

卍 vou relativizé “ohh sa ne devai pa etre le prince charman, je sui sur ke je finirai par trouvé le gran amour !” vou rentré dan votre appart, vou vou endormé, votr copine rentre avec lespagnol et se fai déglingué tte la nui sur le lit superpozey o dessu du votre.

Votre peti ami, Roberto, vou propoze de vou payé des vacance en Grêce :

∆ Pourkoi pas, le pays est en crise, allon soutenir leur économie ! En plus jai toujoure voulu vizité Rome ;)

♥ GRAISSE ? Vou lui doné une gifle pour avoir insinué ke vou etes grosse. Il vou quite, vou vou suicidé dan la foulé. A koi bon vivre kanton ai gros ?

卍 Si il zon dé terrain de volley ball, je sui partante mon amour ;) je taime for for for ! ;)

☼ ☼ ☼ RÉZULTA ☼ ☼ ☼

 

Vou zavé une majorité de ♥

Vous êtes grossophobe, vous n’aimereriez pas être grosse, et vous détestez tous les gros que vous rencontrer. Vous prenez du Xanax pour vous calmer à chaque fois, que vous voyez un gros tellement vous avez envie de l’assomer et de lui inoculer un ténia.

Vou zavé une majorité de ∆

Vous assumez vos formes, vous êtes une femme épanouie, mais attention, passés la barre symbolique des 143 kilos, vous êtes consciente qu’il faudra y aller molo sur les salades de beurre.

Vou zavé une majorité de 卍

Vous n’avez pas de problèmes avec les gros, vous allez même encourager vos enfants à le devenir en leur passant en boucle Professeur Foldingue jusqu’à leur 18 ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant