Recommended Posts

 

Sairieu? :ohmy:

Hé lé gan, la mag saurt le 19. :ohmy:

 

é oué kar mn pèr travail ché R*

J'avais envie de faire une blague sur le fait que tu n'étais pas crédible et que ton père était certainement maçon, mais je ne la ferai pas.

 

 

 

Désolé Aoubit, c'était la dernière.

:(

 

 

 


@M_C : Comme je suis joueur, si tu arrives à me battre et faire entre 1600 et 1700 avec le bûcheron vert, je change de pseudo pour "Le pédésexuel de GTANF" ( si j'en ai le droit ). Sinon, bah rien, c'est juste pour le fun. :sleep:

 

Finalement, si n'importe qui réussit le défi, je m'engage à respecter le pari et lui donner 10 +1. Vous avez une semaine, image à l'appui. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sairieu? :ohmy:

Hé lé gan, la mag saurt le 19. :ohmy:

é oué kar mn pèr travail ché R*

J'avais envie de faire une blague sur le fait que tu n'étais pas crédible et que ton père était certainement maçon, mais je ne la ferai pas.

 

 

 

Désolé Aoubit, c'était la dernière.

:(

 

 

 


@M_C : Comme je suis joueur, si tu arrives à me battre et faire entre 1600 et 1700 avec le bûcheron vert, je change de pseudo pour "Le pédésexuel de GTANF" ( si j'en ai le droit ). Sinon, bah rien, c'est juste pour le fun. :sleep:

 

Finalement, si n'importe qui réussit le défi, je m'engage à respecter le pari et lui donner 10 +1. Vous avez une semaine, image à l'appui. :charte gtanf:

 

 

Ok je tollère cette blague. (En plus c'est du coté de ma mère que je suis portugais :dtc: )

 

Pour le défi de Master_Criminel, je vais l'aider et tu devra t'appeler Pédésexuel de GTANF et me donner 10 +1.

 

Aller au boulot :charte gtanf: Tu m'aide infernus ?I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu as posté 3453 message, si Infernus et moi on te met +1 à chaque message...on le vaincra.

 

Mais c'est autorisé par le règlement ou pas ?

Le défi de Utopia se rapportait au jeu Timber Man et non au nombre de +1, à moins d'avoir mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant