Recommended Posts

 

 

En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante.

MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt.

 

Bah non, ton topic raconte des trucs que Yan a posté il y a une semaine, c'est plutôt les tiens de doigts, qui sont coincés dans de sinistres cavernes. :/

 

Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Bagsof ! :bye1:

HA rigolé en attendant ces bien votre faute tout ça au lieu de lire les news que j'avais poster. Vous venez pour foutre la mer*de. Alors les kikoos de 12 ans vont aller au pieu et je vais continuez a m'expliquer avec les autres. Comme, LeSolitaire, Klutch; Yan22... KREAYSHAWN

 

Je préfère ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante.

MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt.

 

Bah non, ton topic raconte des trucs que Yan a posté il y a une semaine, c'est plutôt les tiens de doigts, qui sont coincés dans de sinistres cavernes. :/

 

Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ?

 

 

Ah, ça y est j'ai compris, tu es JCVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ?

 

Bonsoir Nabilla ! Bienvenue le Nolimit sur, ici il y a des gens qui sontait trop gentil.

 

Tu rester compte longtemps avec nous ? :unsure:

 

 

Ah non merde .. C'est Ribery les gars !! Il vient nous troller vu qu'il est pas à la coupe ! :dry:

 

 

Getty-Imagest_Franck-Ribery-Child-Prosti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant