Recommended Posts

 

Juste une hypothèse comme quoi il y aura une annonce à l'E3 sinon rien d'autre

La fameuse rumeur de l'E3 qui revient chaque année, et chaque année, il n'y a rien.

 

ouais c'est clair , je vais re-entamer un an d'hibernage , d'ici la y aura ptetre une anonce pour gta6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue,

 

LeSolo se fout de ta gueule. Ca mérite une saction exemplaire comme ne plus raconter de blagues de type nulles. Ce qui est une torture pour lui.


 

cadeau pour nostra , croisé (enfin croisé , vous m'avez compris mdr)

 

140529090846201473.jpg

 

Nan ! Tu déconnes ?!! :ohmy:

 

Faudrait trop que je trouve le mec grâce à sa plaque pour le contacter ! :lol:

 

Merci ! :wub:

 

Tu as raté, il y en avait une à Marseille aux calanques, j'avais mis une photo sur le No Limit. Mais bon, il faut remonter des pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes).

 

What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes).

What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ?
Je penses que c'est sur 20, mais en même temps sa ce comprends vu qu'il ont bouffé 80% du budget en campagne marketing, c'est normal qu'ils se bouffent de tels notes... :dtc: Ubisoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes).

 

What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ?

 

 

Non sur 10. Je comprend ta haine RV mais tout de même, soit compréhensif un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra j'ai trouvé un Crown Victoria équipée Poilce sur LBC:

328211image536.jpg

 

T'inquiète pas, je l'ai déjà vu. :p

 

Je regarde régulièrement sur le net. Celle-ci n'est pas configurée aux normes françaises et n'a même pas de carte grise. Vu son futur prix, je préfère en chercher une autre. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Nostra j'ai trouvé un Crown Victoria équipée Poilce sur LBC:

328211image536.jpg

T'inquiète pas, je l'ai déjà vu. :p

Je regarde régulièrement sur le net. Celle-ci n'est pas configurée aux normes françaises et n'a même pas de carte grise. Vu son prix, je préfère en chercher une autre. ;)

Autant pour moi alors ^^

Moi je cherches une Charger de 69/70 en boite manuelle mais c'est introuvable :crying2:

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant