Recommended Posts

19/20 ????? Ils ont reçu combien de chèque ?!?! :huh:

 

Désolé mais pour l'instant ça vaut que 15/20... :mad:

19/20 le foutage de gueule est gta5 ils ont mit 18/20 ils sont beau les sois disant professionnel du jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable.

En même temps on peut pas faire pire que SD au niveau des graphismes et de la conduite ^^

Franchement malgré une conduite très arcade, pour moi il s'annonce bon sur le scénario et sur le gameplay en général.

Si vraiment il s'avère être pas terrible, et bien il repartira à micromania et je le remplacerais par un autre jeu !

Jeux vidéo magazine lui a mis un 19/20, avec pour principal défaut le scénario, justement...

 

Ah ? .. bon on verra bien alors :/

 

D'ailleurs il était même question de "vélo" présent dans ce jeu et au final j'ai l'impression qu'il n'y en a pas.

 

De toute façon, GTA V reste imbattu sur tous les points ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. J'ai lu vite fait quelques scandale du mag, mais c'est ce qui en ressortait sur le fan-site français.

 

L'aspect véhicules du jeu me parait vraiment très décevant. D'une manière générale les voitures sont moches, la gestion des dégâts est pauvre (quand je pense à ce qu'on peut faire à une voiture à coup de tonfa ou de batte de baseball dans GTA V...), celle des collision encore pire, le moteur physique laisse vraiment à désirer. Quant aux bruitages, on diarait qu'ils ont offert des crêpes au Nutella à des gamins pour qu'ils les fassent.

 

Ça peut paraître du chipotage pour quelque chose de secondaire vu les priorités dans WD, mais dans un open world, les déplacements, c'est quand même une grande partie du temps, alors si c'est foiré. :/

 

Malgré tous ses évidents (et moins évidents) défauts, GTA V a frappé un très grand coup sur tout l'aspect véhicule. Bon aussi sur les fusillades et l'IA, qui pour du GTA-Like sont très solides, et du peu que j'en ai vu, c'est pas dit que WD y arrive, surtout pour l'IA.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le hack qui me paraît très complet.

 

Après c'est vrai que quand on y pense, la qualité de l'Open World en lui même, il n'y à que chez Rockstar que je la retrouve...

 

SR, SD, (Mafia ça passe encore), c'est pas terrible. Comme tu le dis le solitaire, l'environnement routier, le moteur physique sont décevants dans WD comme dans tous les GTAlikes auxquels j'ai joué.

 

GTA est le king sur ça.

 

Bref, LeSolo: tu le prend sur la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je vais me le prendre sur 360. Je suis pas obnubilé par les graphismes de toute façon, et vu la gueule qu'il a sur New gen, ça vaut vraiment pas le coup de mettre 400 balles dans une console pour ça.

 

Sinon c'est vrai que côté hack y a l'air d'avoir des trucs assez sympa. Hier soir je regardais le live d'IGN. Pour fuir les flics/ennemis, ça permet vraiment pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte par là le soir quand je vais en ville.

 

Avec le coucher de soleil c'est bandant. :yes:

Fait chier! :pinch:

 

Faut vraiment qu'un jour je bosse dans le sud. J'adore ces coins. Surtout Cassis.

 

D'ailleurs j'ai un puta** de ciel bleu aujourd'hui.

Moi aussi. Enfin je suppose, je vois 4 murs autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte par là le soir quand je vais en ville.

Avec le coucher de soleil c'est bandant. :yes:

Fait chier! :pinch:

Faut vraiment qu'un jour je bosse dans le sud. J'adore ces coins. Surtout Cassis.

D'ailleurs j'ai un puta** de ciel bleu aujourd'hui.

Moi aussi. Enfin je suppose, je vois 4 murs autour de moi.

 

Cassis c'est souague j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je remonte par là le soir quand je vais en ville.

Avec le coucher de soleil c'est bandant. :yes:

Fait chier! :pinch:

Faut vraiment qu'un jour je bosse dans le sud. J'adore ces coins. Surtout Cassis.

D'ailleurs j'ai un puta** de ciel bleu aujourd'hui.

Moi aussi. Enfin je suppose, je vois 4 murs autour de moi.

 

Cassis c'est souague j'avoue

 

 

Ah bon? J'aurais plus vu ça du côté de Perpignan :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de voir. Watch_Dogs vient de leaker sur PC. :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant