Recommended Posts

Omg j'ai la flemme de lire vos trucs.

J'ai rapidement vu et j'ai lu quelques abérrations. Mais j'ai la flemme de tout lire et de tout commenter.





Meme FC3 sorti en 2012 est plus joli je trouve.

J'ai la même cadence de processeur que le gars sur une vidéo leakée ou il tourne en Ultra.

J'ai une CG en dessous avec juste 1Go de VRAM

et j'ai 8 GO de RAM comme lui.


J'ai l'impression que ça va passer si je le prend sur PC, c'est juste la CG qui est juste mais si j'enlève l'AA et les options à la con et que je baisse la résolution je suis sûr que je passe en très élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : du coup, pour clarifier mon bug d'hier (avant que certain(e)s trolls viennent faire de ce message une grande citation connue :p ) je voulais dire hier que sur cette vidéo http://youtu.be/K8O2v_r5-8g?t=6m j'ai l'impression que tout est supérieure à ce qu'on peut voir actuellement dans les vidéos leakée, live, etc...

 

Effectivement quand je vois le jeu de couleurs, avec le ton assez mate de la voitures noir qui est magnifique, le reflet de la pluie et sur la carrosserie est lui aussi excellent, les détails ou en tout genre, les lumières, et particules d'eau qui coulent ou encore le moteur physique je me dis pourquoi une telle régression ?

 

Sans compté le gameplay, les voitures font un réel bruit, une tenue de route qui donne envie de conduire, pareil pour l'angle de vu de la caméra, des course poursuites qui elles aussi ont l'air riche en intelligence...

 

Bref, foutage de gueule fraté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour DiabloX9...

 

On remarque ceux qui ont tricher aux niveaux des abonnés... :/

Pas d'accord. Par le passé, j'ai cassé du sur sur son dos, mais le contenu est bon et son débit de parole nickel. D'ailleurs, je viens de mater sa vidéo sur "Trials fusion", elle est top. Ça change du V12 qui lit ses textes.

 

Et DX9 est l'un des pionniers en France concernant le podcast en jeu vidéo. V12 est une copie.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DX9, J'avoue, il à un bon débit, il se gave et à une bonne prestance orale.

 

Par contre il est pionnier de pas grand chose.

 

C'est marcus et les autres qui ont importé le truc en France.

 

Des bons qui sont là depuis bien avant DX9 c'est Naito, Bibi300 et le reste.

 

 

Après y'a JustShot1 mais lui il fait plus grand chose depuis qu'il à son permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour DiabloX9...

 

On remarque ceux qui ont tricher aux niveaux des abonnés... :/

C'est jusre que les abonnés se lassent, ne regardent plus, mais ne se désabonnement pas.

 

J'ai entendu parler de ces achats, mais c'est sûrement une arnaque.

 

@JS : Marcus de Level One?

 

Oui, mais je parle de "pionnier" sur YouTube.

 

Naito est plus ancien que DX? Ah je savais pas. Ça fait que 2 ans que je le connais alors que DX9 c'est 5 ans (je crois). La médiatisation...

 

Mais DX9 a la chance d'avoir des parents qui bossent à la radio, son père tout du moins, ça sert pour le débit et combler le vide de voir une personne radiophonique au quotidien.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de tomber dans le panneau naïvement à chaque fois qu'un imbécile lance une rumeur malveillante sur les youtubers les plus connus (donc les plus visés).

Ouais bon... Ça venait d'un youtuber a bientôt 100 000 abonnés et qui avaient dit que ça se faisait souvent sur Youteub... ( Bibix )

 

@RoM Non, il y avait Marcus, Bibi, le Hopper ! Naito, etc avant XiabloD9 sur Youteub.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le fameux Marcus de la télé. Il faisait des gameplays commentés y'a presque 10 ans, il le disait dans une interview.

 

Après sur youtube y'en a eu des centaine avant DX9.

 

Ce que je pourrais appeller l'après DiabloX9, c'est la popularisation du gameplay commenté, les TOP qui sont un de ces concepts repris par tout le monde, les formules au début des vidéos. Il à eu son influence ça c'est sûr. Mais le principe en lui même existe depuis longtemps sur YouTube.

 

Il faut savoir que DX9 et beaucoup de Français étaient sur Dailymotion à leur débuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant