Recommended Posts

 

 

 

C'est cool les dictatures. C'est connu.

 

Les U.S.A rasent la corée quand ils veulent.

 

La France aussi dailleurs.

 

 

D'accord avec Juste Un Tir Premier.

 

Si la Corée du Nord touche à un poil des USA, dans le minute qui suit, ce pays est rayé de la surface de la terre. Les menaces de l'autre coréen (Kim machin chose), c'était du bluff, il est fou mais pas con, il sait que s'il touche au USA, il signe son arrêt de mort.

Pareil pour Poutine, sauf que lui a été ré-élu démocratiquement (ou pas).

 

Non mais il y a plus de 3000 obus atomiques pointés sur ces pays. S'ils ouvrent trop leur gueule, ils savent que c'est la fin pour eux. Donc leur menaces, c'est rien que du pipeau

 

Vous saviez que l'année dernière Kim Jong Un à jeté son Oncle aux chiens?

 

 

Il n'en avait pas mis un dans un champ de bataille et tiré au canon dessus aussi ?

 

Par contre, les Russes sont déjà plus crédibles pour faire face aux USA.

 

Moué. Les U.S.A c'est pas que les U.S.A justement. Y'a tous les alliés derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me répondre vite svp ?

 

2 divisé par raciné carrée de 6 fois raciné carrée de 6 sur racine carrée de 6 ça fait racine carrée de 12 sur 6 ou 2 racine carrée de 6 sur 6 ?

--> 2/v6 x v6/v6 = 2v6/6 ou v12/6 ?

 

Et ça fait combien une fois simplifié ?

 

T'as pas moyen de le mettre en Latex pour mieux voir, parce que là je ne comprends pas trop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que l'année dernière Kim Jong Un à jeté son Oncle aux chiens?

 

Il a aussi condamné à mort un de ses généraux de l'armée car ce dernier a trop fait la fête.

 

Bon c'est banal ça.

Mais c'est la mise à mort qui inquiète. Il aurait pu choisir la pendaison ou une balle dans la tête.

Mais non, Monsieur a préféré le tuer en lui tirant un obus de lance-roquette dessus, histoire qu'il ne reste rien du général.

 

C'est inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé à tous les patriotes qui essayent de s'auto persuader que la France est une grande puissance.

 

On est juste la 5eme puissance économique mondiale. J'avoue on est petit.
Ouais, surtout avec notre président, on envoie du pâté niveau économie comme tu le dis.

Comme le dit Tarkoss, la France est le toutou États-Unis, si on entre en guerre les aliés s'en foutent.

 

En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment un a pu perdre l'Algerie quoi, quelle armée de mongole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalala, toujours aussi taquine la banquière. :sleep:

Viens dans ma banque, je me ferai un plaisir de t'accueillir en chanson :

 

♫ Pan pan pan j'te pète tous tes prélèvements,

Pan pan pan j'te pète tous tes prélèvements,

Pan pan pan j'te pète tous tes prélèvements,

Je suis un banquier et j'ai envie de te faire chier! ♫

 

(Sur l'air de Pan pan pan - Sébastien Patoche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut me répondre vite svp ?

 

2 divisé par raciné carrée de 6 fois raciné carrée de 6 sur racine carrée de 6 ça fait racine carrée de 12 sur 6 ou 2 racine carrée de 6 sur 6 ?

--> 2/v6 x v6/v6 = 2v6/6 ou v12/6 ?

 

Et ça fait combien une fois simplifié ?

 

T'as pas moyen de le mettre en Latex pour mieux voir, parce que là je ne comprends pas trop :p

 

C'est mieux comme ça ? :)

2 : 6 multiplié par 6 : 6 = 26 : 6 ou 12 : 6 ?

Et ça donne combien une fois simplifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaie @JustShotOne

 

Lorsque je dit ça, c'est sa manière de gouverner que j'aime bien, avec la Corée du nord, c'est les seuls qui ne craignent pas les U.S.A et Isr***. De mon point de vue, par exemple la France, c'est le petit toutou aux Etats-Unis... La France se lance dans une guerre, "Les alliés" s'en foutent... En gros, Poutine est l'un des seuls qui tient tête à ceux qui gouvernent ce monde...

Poutine fait partie de ceux qui gouvernent le monde. Poutine était général au KGB pendant la guerre froide. Ça n'en porte plus le nom, mais il est le digne héritier de l'URSS. Les américains, il est bien content de les trouver pour vendre ses ressources naturelles.

Et puis un jour, il va juste falloir arrêter de fantasmer avec les juifs. Israël, c'est un puta** de bout de désert. Point barre. Le sionisme, c'est qu'un puta** de lobby qui défend l'intérêt du peuple juif, comme il existe des centaines, des milliers de putains de lobby qui défendent toutes sortes de choses, parfois bien plus nocives pour l'humanité (le nucléaire, l'automobile allemande, pour ne citer que ceux là).

 

Poutine, la famille Kim en Corée du nord, les chinois, les talibans, tous ces braves gens se servent de la haine de l'américain pour justifier des régimes autocratiques et totalitaires. Oui les USA, c'est impérialiste, ils imposent leur culture en douce et contaminent tout le monde. Mais les autres en face, ils sont encore pire.

 

Parce que ce vilain système libéral et capitaliste, malgré ses vilains défauts, c'est encore le seul dans lequel on peut un peu ouvrir sa gueule. Sans les USA, quasiment ni internet, ni informatique, ni aviation, ni liberté d'entreprise, ni rien. La plupart de nos démocraties européennes se sont inspirées des USA pour fonder leurs bases.

 

Comme le chantait Sardou, si les ricins n'étaient pas là, vous seriez tous en Germanie, à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quelque page en arrière] :ph34r:

 

Sinon, 1 000 € d'amende (à adapter en fonction des revenus), parce que si on met une amende ridicule, les gens s'en foutront. Sauf bien sûr pour les empêchements justifiés.

 

Tu vas loin niveau € :p

 

En Belgique, le vote est obligatoire et l'amende va de 25 à 50 € et 125 € en cas de récidive. Et malgré qu'en pratique, l'amende n'est pas appliquée, le taux de participation était de 89 % aux législatives anticipées de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un peut me répondre vite svp ?

 

2 divisé par raciné carrée de 6 fois raciné carrée de 6 sur racine carrée de 6 ça fait racine carrée de 12 sur 6 ou 2 racine carrée de 6 sur 6 ?

--> 2/v6 x v6/v6 = 2v6/6 ou v12/6 ?

 

Et ça fait combien une fois simplifié ?

 

T'as pas moyen de le mettre en Latex pour mieux voir, parce que là je ne comprends pas trop :p

 

C'est mieux comme ça ? :)

2 : 6 multiplié par 6 : 6 = 26 : 6 ou 12 : 6 ?

Et ça donne combien une fois simplifié ?

 

 

Tu multiplies au numérateur ou au dénominateur ? Tu peux mettre des parenthèses ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sans les ricains, je suis même pas sur qu'on parlerait français actuellement.

On peut dire ce qu'on veut sur les USA (bien que je ne les aime pas beaucoup), mais ils ont sauvé les miches à plusieurs reprises.

Par contre, ils ne sont pas si invincibles que ça non plus, il n'y a qu'à voir les attentats de 2001.

Mais à l'heure actuelle, il faut mieux être le "toutou" des amerloques plutôt que celui des russkofs ou chintoks.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé à tous les patriotes qui essayent de s'auto persuader que la France est une grande puissance.

 

On est juste la 5eme puissance économique mondiale. J'avoue on est petit.
Ouais, surtout avec notre président, on envoie du pâté niveau économie comme tu le dis.

Comme le dit Tarkoss, la France est le toutou États-Unis, si on entre en guerre les aliés s'en foutent.

 

En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment un a pu perdre l'Algerie quoi, quelle armée de mongole.

Je suis Algérien...

 

 

 

@Beavis Sans les Français, les ricains s'étaient Anglais...

 

PS: Être le toutou des ricain ça t'apporte : L'obligation de les aidés pendant les guerres...

 

Être le toutou de la Russie : Recevoir des chèques de milliards de $ ...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, y en a eu des débats ce soir ! Presque 10 pages, chapeau :p

 

« Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps.

J'allais le dire

 

 

 

Sinon c'est chaud ce qui se passe en Ukraine, près de 100 morts, c'est triste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, y en a eu des débats ce soir ! Presque 10 pages, chapeau :p

 

« Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps.

J'allais le dire

Sinon c'est chaud ce qui se passe en Ukraine, près de 100 morts, c'est triste :/

67 policiers capturés, c'est triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu multiplies au numérateur ou au dénominateur ? Tu peux mettre des parenthèses ? :)

 

Attends je prends une photo.

 

15108_10202402464195278_1740102743_n.jpg

On multiplie les numérateurs entre eux et les dénominateurs entre eux :)

 

 

 

 

 

 

Tu multiplies au numérateur ou au dénominateur ? Tu peux mettre des parenthèses ? :)

 

Attends je prends une photo.

 

15108_10202402464195278_1740102743_n.jpg

On multiplie les numérateurs entre eux et les dénominateurs entre eux :)

 

 

Ben oui, les racines carrées sont des nombres réels normaux. Donc tu multiplies et tu trouves 2/(V(6)). Ou bien mieux présenté, V(6)/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh beh, y en a eu des débats ce soir ! Presque 10 pages, chapeau :p

« Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps.

J'allais le dire

Sinon c'est chaud ce qui se passe en Ukraine, près de 100 morts, c'est triste :/

67 policiers capturés, c'est triste :(

 

J'ai pas trop compris pourquoi ils se battent. Il me semble que c'est à cause du président qui veut retirer l'Ukraine de l'U.E. ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé à tous les patriotes qui essayent de s'auto persuader que la France est une grande puissance.

 

On est juste la 5eme puissance économique mondiale. J'avoue on est petit.
Ouais, surtout avec notre président, on envoie du pâté niveau économie comme tu le dis.

Comme le dit Tarkoss, la France est le toutou États-Unis, si on entre en guerre les aliés s'en foutent.

 

En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment un a pu perdre l'Algerie quoi, quelle armée de mongole.

Je suis Algérien...

 

 

 

@Beavis Sans les Français, les ricains s'étaient Anglais...

 

PS: Être le toutou des ricain ça t'apporte : L'obligation de les aidés pendant les guerres...

 

Être le toutou de la Russie : Recevoir des chèques de milliards de $ ...

Ils auraient fini par gagner leur indépendance de toute façon. Quant à ta vision de la Russie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant