Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 On devrait peut-être parler d'une chose que tout le monde aime comme.... le jeu-vidéo ? (j'ai une autre idée mais ce serait trop vulgaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 « Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps. 3 Utopia, Beavis et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 On devrait peut-être parler d'une chose que tout le monde aime comme.... le jeu-vidéo ? (j'ai une autre idée mais ce serait trop vulgaire). Je pense aussi car franchement ça prend des proportions. Si on parlait de kun-fu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Et le gros con de président précédent, aussi. Celui-là, je ne peux pas le voir. Il devrait déjà être en taule pour certaines de ses insultes. Alors lui il a la palme. Déjà lors de sa campagne "l'ennemi, c'est le monde de la finance". Ce gars était énorme. Explique-moi comment tu vis sans les banques, tocard. Et là, récemment, il fait marche arrière, et veux des financements, l'aide des banques et tout. Mais va t'faire. Ouais encore un cas de populisme de la part de Hollande. Il voulait s'opposer à Sarko qui lui était clairement positionné sur la finance. Mais bon si y'a bien quelque chose qui ruine l'homme de jour en jour c'est l'argent et le monde de la finance. Ca fait discours de bobo de gauche ce que je dit mais malheureusement la banque et les actionnaires c'est un vrai cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 L'art martial, très bien, très bon pour l'esprit et le corps. Noway... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 On te les rembourse comment tes frais ? Forfait ou dépenses réelles ? Forfait, et net d'impot. En gros, par mois, en plus de mon salaire, je gagne 300€ net de frais de dep. Ils se calculent comme ça : Pour aller en formation : Je fais le plein, soit 60€ (bien qu'en réalité, 45€ suffisent amplement) J'ai 30€ de péages aller-retour qui sont intégralement remboursés On est nourris logés au centre de formation, on peut manger à l'extérieur un soir dans la semaine (parce que les plats de diet, ça va 2 minutes, je préfère mon double Patata Burger à la Pataterie) et on est remboursés à hauteur de 26€ (je paye en tickets resto, donc ça me coûte rien on va dire) Je suis remboursé 320€ pour le déplacement (0,50 cents du km) Des fois je prends le train quand j'ai pas envie de conduire, mais là, je suis pas remboursé 320€, on me paye juste le taxi et le billet de train. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 On devrait peut-être parler d'une chose que tout le monde aime comme.... le jeu-vidéo ? (j'ai une autre idée mais ce serait trop vulgaire). Je pense aussi car franchement ça prend des proportions. Si on parlait de kun-fu ? Moi je discute simplement,je vois pas ou est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 « Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps. tuladéjadi. Sinon ça va bien au Canada? On vous entend jamais vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Et le gros con de président précédent, aussi. Celui-là, je ne peux pas le voir. Il devrait déjà être en taule pour certaines de ses insultes. Alors lui il a la palme. Déjà lors de sa campagne "l'ennemi, c'est le monde de la finance". Ce gars était énorme. Explique-moi comment tu vis sans les banques, tocard. Et là, récemment, il fait marche arrière, et veux des financements, l'aide des banques et tout. Mais va t'faire. Ouais encore un cas de populisme de la part de Hollande. Il voulait s'opposer à Sarko qui lui était clairement positionné sur la finance. Mais bon si y'a bien quelque chose qui ruine l'homme de jour en jour c'est l'argent et le monde de la finance. Ca fait discours de bobo de gauche ce que je dit mais malheureusement la banque et les actionnaires c'est un vrai cancer. Y'a qu'à regarder des banques comme la Goldman Sachs... qui ont détruit des pays entiers, et même LEUR PROPRE pays ! Figurez-vous que ces immondices ont même spéculé sur les attentats de 2001 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Non non non, il faut voter. Y'a beaucoup de gens qui sont morts pour ça le 14 Juillet 1789, ne l'oubliez pas. Oui enfin j'irais voter le jour ou on aura des candidats crédibles, pas les guignols qu'on a actuellement. Vous votez blanc si vous voulez, vous mettez un message d'insultes dans l'enveloppe si vous voulez, mais vous devez voter. C'est plus un devoir des citoyens qu'un droit je trouve. Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Daniel Cohn-Bendit, et on le voit beaucoup sur le forum. Les gens ne votent pas, et après ils vont râler des politiciens "sont des guignols", comme il le dit si bien. Je vois pas en quoi c'est antinomique. Si autant de gens ne vont pas voter, c'est parce que justement ce sont tous des guignols. Voter blanc ne sert à rien, puisqu'au final les bulletins blancs ne sont pas prit en compte, ils ne valent pas plus qu'un bulletin nul. Alors je vois pas pourquoi je ferais le déplacement pour être considéré comme nul sous prétexte qu'aucun de ces glands ne m'intéresse. PS: le +1 que je t'ai mis pour ce post est accidentel Dans ce cas ne poste plus un seul message pour te plaindre du dirigeant actuel, parce que c'est un non-sens total. Surtout quand tu dis que les gens élisent n'importe qui... et que tu ne votes pas toi-même. Non, mais rien que par respect pour les gens morts pour la France, je trouve que le vote devrait être obligatoire. On met ce qu'on veut (ou rien d'ailleurs) dans l'enveloppe, mais on vote. Sinon, 1 000 € d'amende (à adapter en fonction des revenus), parce que si on met une amende ridicule, les gens s'en foutront. Sauf bien sûr pour les empêchements justifiés. Le problème, ce n'est pas LE dirigeant actuel, dont je n'ai d'ailleurs fait aucune mention dans les discussions récentes (et à la limite, dans la mesure où c'est un personnage public, j'ai encore le droit d'en penser du mal sans que ce soit forcément "se plaindre"), c'est toute la classe politique actuelle. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 « Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps. tuladéjadi. Sinon ça va bien au Canada? On vous entend jamais vous... On a bouffé un Canadien ce matin aux J.O. [/rire satanique] 2 LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les Français sont gentils globalement.C'est pas pour rien que dans le sud, quand on dit que quelqu'un est gentil, ça veut dire qu'il est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 On devrait peut-être parler d'une chose que tout le monde aime comme.... le jeu-vidéo ? (j'ai une autre idée mais ce serait trop vulgaire). Je pense aussi car franchement ça prend des proportions. Si on parlait de kun-fu ? Moi je discute simplement,je vois pas ou est le problème? Moi aussi t'inquiètes ^^ Mais bon parler politique, que ce soit entre amis, en famille ou sur le net amènera toujours des conflits. Et je suis pas là pour me prendre la tête avec un sujet aussi futile. tuladéjadi. Sinon ça va bien au Canada? On vous entend jamais vous... On a bouffé un Canadien ce matin aux J.O. [/rire satanique] Le gadin qu'il s'est pris, épic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Je dois l'écrire trop souvent, sur Y******. Vue qu'on insinue que je suis gay ici, j'imagine la catégorie que tu as du regarder pour me "voir". Modifié 20 février 2014 par RoM21 2 Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Et le gros con de président précédent, aussi. Celui-là, je ne peux pas le voir. Il devrait déjà être en taule pour certaines de ses insultes. Alors lui il a la palme. Déjà lors de sa campagne "l'ennemi, c'est le monde de la finance". Ce gars était énorme. Explique-moi comment tu vis sans les banques, tocard. Et là, récemment, il fait marche arrière, et veux des financements, l'aide des banques et tout. Mais va t'faire. Déjà évites de m'insulter, et de deux, si ça ne tenait qu'à moi, les banques n'auraient pas eu le moindre centime, et j'aurais laissé crever tous les ******* d'actionnaires qui se font du blé en ne foutant rien sur le dos des autres. Ma prof principale a des dizaines d'actions dans les diverses entreprises du CAC40... Comme un paquet de gens sur terre. Et le gros con de président précédent, aussi. Celui-là, je ne peux pas le voir. Il devrait déjà être en taule pour certaines de ses insultes. Alors lui il a la palme. Déjà lors de sa campagne "l'ennemi, c'est le monde de la finance". Ce gars était énorme. Explique-moi comment tu vis sans les banques, tocard. Et là, récemment, il fait marche arrière, et veux des financements, l'aide des banques et tout. Mais va t'faire. Ouais encore un cas de populisme de la part de Hollande. Il voulait s'opposer à Sarko qui lui était clairement positionné sur la finance. Mais bon si y'a bien quelque chose qui ruine l'homme de jour en jour c'est l'argent et le monde de la finance. Ca fait discours de bobo de gauche ce que je dit mais malheureusement la banque et les actionnaires c'est un vrai cancer. Et tu fais comment, en tant que particulier ou professionnel, pour te financer ? Parce que se passer de ça, ça réduit considérablement les solutions de financement... Modifié 20 février 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Sinon ça va bien au Canada? On vous entend jamais vous... Oui super, notre premier ministre a parié une caisse de bière à Barack Obama que Équipe Canada battrait Team USA au hockey aux JO. On a bouffé un Canadien ce matin aux J.O. [/rire satanique] Pas compris. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les peuples commencent à se rebeller : Ukraine, printemps arabe. La Corée fait plus parler d'elle qu'avant. Le moyen orient, bon ben, toujours coincés dans leur religion. Les ressources s'épuisent, que ce soit l'eau, le pétrole ou l'alimentaire (viande et céréales) Tu as oublié les petits français qui se "djihadisent"... Une honte et inquiétant... 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tu ne regardes pas les Jeux Olympiques, Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tu ne regardes pas les Jeux Olympiques, Yan ? Pas vraiment le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Et le gros con de président précédent, aussi. Celui-là, je ne peux pas le voir. Il devrait déjà être en taule pour certaines de ses insultes.Alors lui il a la palme. Déjà lors de sa campagne "l'ennemi, c'est le monde de la finance". Ce gars était énorme. Explique-moi comment tu vis sans les banques, tocard. Et là, récemment, il fait marche arrière, et veux des financements, l'aide des banques et tout. Mais va t'faire. Déjà évites de m'insulter, et de deux, si ça ne tenait qu'à moi, les banques n'auraient pas eu le moindre centime, et j'aurais laissé crever tous les ******* d'actionnaires qui se font du blé en ne foutant rien sur le dos des autres. Le va t'faire était adressé à notre cher président Hollande. Merci de bien vouloir remettre mon commentaire visible. Ce n'est pas la première fois qu'on me censure pour rien. Pour quelqu'un qui parle de démocratie je trouve ça assez déplacé. C'est assez honteux ces posts qui disparaissent pour un rien. Merci d'avance. Modifié 20 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites