Recommended Posts

 

On peut dire que ce mec aime les GTA.

 

1556247_617850194931576_1496915450_o.jpg

 

 

C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ?

 

Il aura un 'GTA de secours' au cas ou un exemplaire d'un GTA ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut dire que ce mec aime les GTA.

 

1556247_617850194931576_1496915450_o.jpg

 

 

C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ?

 

Il aura un 'GTA de secours' au cas ou un exemplaire d'un GTA ne fonctionne plus.

 

Oui mais la trois GTA identiques ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce fut une délicieuse journée, passée en compagnie du Vicomte Farid de la Morlette. Nous pratiquâmes dument, sur les terres de son prestigieux domaine phocéen, cette chasse au petit félin d'Europe occidentale, qu'il affectionne tant, m'a t'on dit. Il m'apprit la traditionnelle et fort amusante technique dite du lancé contre paroi qui requiert force et attention. A mon grand étonnement, à l'occasion d'une démonstration que me fit le vicomte Farid, l'animal captif servant à la dite démonstration ne chercha point à se défaire de sa légitime servitude. Il sembla au contraire heureux d'honorer la dette dont toute proie est redevable à l'égard de son chasseur méritant, et ceci me mit dans cette grande joie sereine qui habite tous les hommes de bonne morale. La bête fut éjectée et finit sa chute sur la bâtisse visée. Nous rîmes de bon cœur à la fin de ce bel exercice, empreint à la fois de grâce et d'exigences, puissant témoignage de la noblesse de cette singulière discipline de garenne ; et puis finîmes cette agréable partie de chasse en libérant magnanimement de notre emprise le gibier vaincu. :sleep:

 

 

 

Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment..

( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument )


T'as de la chance que je le prenne bien, triso-paltoquet :sleep:
Ceci dit, il faut bien avouer que tu n'as pas tort.

Cépiqua va probablement demander des droits d'auteur pour cette usurpation d'une triso-expression :/

 

Je dois d'abord demander conseil à mon triso-avocat. :/

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant