Recommended Posts

Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment..

 

( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument )

 

 

T'as de la chance que je le prenne bien, triso-paltoquet :sleep:

Ceci dit, il faut bien avouer que tu n'as pas tort.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : là, c'était plus de l'humour qu'autre chose, ce n'est pas pour provoquer, ni pour relancer le débat.

Bien sûr, ce n'est peut-être pas flagrant, ni tordant de rire, mais c'est histoire de taquiner gentiment.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une différence entre quelqu'un qui dit une bête phrase et quelqu'un qui fait un double compte et qui ment..

 

( Désolé TheDoc j'avais besoin d'un argument )

T'as de la chance que je le prenne bien, triso-paltoquet :sleep:

Ceci dit, il faut bien avouer que tu n'as pas tort.

Cépiqua va probablement demander des droits d'auteur pour cette usurpation d'une triso-expression :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tenté un 200 km/h en voiture, avec l'aide d'un amis, la route en bonne état, aucune circulation.

Je fais donc un départ arrêté, j'arrive rapidement à 100, à partir de 160 km/h, la vitesse augmente assez lentement et je sens que la voiture commence à perd en adhérence et tenue de route et à 180 km/h la voiture devient juste incontrôlable, je suis à la limite de l'adhérence, on a l'impression qu'elle va faire une sortie de route à tout moment, je décide donc de pas aller plus loin par sécurité, j'irais ce week-end faire un contrôle de ma voiture, parce que j'ai déjà roulé à 180 km/h, et la voiture tenais bien la route, il dois donc il y avoir un problème quelque part, peut-être que ça vient de la géométrie des roues... Bref, à retenter quand la voiture sera plus sûre ou bien avec une autre voiture. :)

 

Tu as bien eu raison de t'arrêter.

Je sais pas de quoi ça vient mais vas quand même voir un garage, car s'il y a le moindre problème, ça peut vite devenir gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais justement, d'où ça vient, de quelle anecdote ?

 

 

 

D'ailleurs (honte à moi :ph34r: ), d'où vient cépiqua, vous l'avez juste surnommé comme ça ou ça part d'une anecdote / d'une boutade NoLimitienne ?

C'est du a une blague: du genre "Et il cépiqua" je crois. :p

 

 

Merci le belge, mais j'attends sa triso-confirmation en personne. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs (honte à moi :ph34r: ), d'où vient cépiqua, vous l'avez juste surnommé comme ça ou ça part d'une anecdote / d'une boutade NoLimitienne ?

C'est la faute à MisterRoRo. Il avait écrit un texte où il parlait de plusieurs membre du forum et avait posté le lien ici. On pouvait écouter ce texte grâce à je ne sais plus quelle fonction, et une voix féminine monocorde le récitait.

Et donc elle a lu les pseudos des différents membres que RG avait cité, globalement on s'en était bien tiré, sauf tétauche et cépiqua :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je m'en souviens, c'était sur Google Traduction, en l'honneur de son je-ne-sais-combientième message, ou pour sa promotion.

Mais je pensais que ça remontait à plus longtemps, merci :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant