Recommended Posts

Puisqu'on est la je vous conseil d'écouter la chanson outgeeker de jtbymika strayg3rs zinkcomedy tajine et thecite54

(incruste totale)

Moi comprendre rien toi dire. Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'on est la je vous conseil d'écouter la chanson outgeeker de jtbymika strayg3rs zinkcomedy tajine et thecite54

(incruste totale)

Moi comprendre rien toi dire.

 

Moi être un peu con sur les bords et moi savoir juste m'enfoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisqu'on est la je vous conseil d'écouter la chanson outgeeker de jtbymika strayg3rs zinkcomedy tajine et thecite54

(incruste totale)

Moi comprendre rien toi dire.

 

Moi être un peu con sur les bords et moi savoir juste m'enfoncer.

 

 

Toi avoir raison, con être toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention tu peux être signaler pour "con" tu dois utiliser le mot "idiot".. ah non ça non plus, il faut dire "cloche" sinon tu peux avoir une suspension d'écriture pendant 6h :sleep:

No limit my friend :boxing:

Mais bon je suis une cloche.

Modifié par NeWz-Infinity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fais attention tu peux être signaler pour "con" tu dois utiliser le mot "idiot".. ah non ça non plus, il faut dire "cloche" sinon tu peux avoir une suspension d'écriture pendant 6h :sleep:

No limit my friend :boxing:

 

 

Ah bon ?

 

 

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

 

 

Ah oui c'est vrai ! Tiens c'est étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre le pire moment qu'un gamer puisse vivre.

 

 

J'ai perdu les sauvegardes xbox de 2 ans de jeux videos comprenant GTA IV/EFLC/V/Sleeping Dogs/Mafia 2/Max Payne 3 etc... Je vais me taillader les veines.

 

Mon profil était corrompu. Je l'ai donc supprimé mais mon doigt à glissé sur l'option "supprimer le profil ET LE DONNEES LIEES" J'ai redl mon profil avec tous mes succès , mon GTA Online mais tout le reste est perdu.

 

Quelqu'un aurait il une sauvegarde de GTA V avec juste les missions principales de faite et non le reste?

 

 

puta**... Nique sa race serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée, je faisais des bras de fer et à force de tourner le joystick comme une malade mentale, ma paume a appuyé sur la touche "quitter" (comme par hasard) alors que ça faisait ma deuxième manche de gagner. Là, j'en relance un, et le lancement de la session tourne dans le vent... :crying2:

 

Je viens de vivre le pire moment qu'un gamer puisse vivre.

 

 

J'ai perdu les sauvegardes xbox de 2 ans de jeux videos comprenant GTA IV/EFLC/V/Sleeping Dogs/Mafia 2/Max Payne 3 etc... Je vais me taillader les veines.

 

Mon profil était corrompu. Je l'ai donc supprimé mais mon doigt à glissé sur l'option "supprimer le profil ET LE DONNEES LIEES" J'ai redl mon profil avec tous mes succès , mon GTA Online mais tout le reste est perdu.

 

Quelqu'un aurait il une sauvegarde de GTA V avec juste les missions principales de faite et non le reste?

 

 

puta**... Nique sa race serieux.

 

Outch... je compatis. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de mourir serieux.

 

puta** Red Dead presque à 100%...

 

J'avais eu un sale coup, mais pas aussi énorme que toi, qui m'a fait prendre conscience qu'il faut toujours sauvegarder ses sauvegardes sur un clé USB.

 

Là j'ai changé de playstation, j'ai plus aucune sauvegardes ni jeu installés (à part GTA V), heureusement que je n'ai pas oublié ma clé USB même si elle n'est pas forcément à jour... j'ai également mis le dossier des sauvegardes sur mes PC, histoire d'être sûre.

 

Bon courage, c'est vraiment terrible de perdre une sauvegarde, alors toutes... erf... :sleep:

 

 

Par contre pour GTAO, normalement ton personnage est sauvegardé sur les serveurs de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre le pire moment qu'un gamer puisse vivre.

 

 

J'ai perdu les sauvegardes xbox de 2 ans de jeux videos comprenant GTA IV/EFLC/V/Sleeping Dogs/Mafia 2/Max Payne 3 etc... Je vais me taillader les veines.

 

Mon profil était corrompu. Je l'ai donc supprimé mais mon doigt à glissé sur l'option "supprimer le profil ET LE DONNEES LIEES" J'ai redl mon profil avec tous mes succès , mon GTA Online mais tout le reste est perdu.

 

Quelqu'un aurait il une sauvegarde de GTA V avec juste les missions principales de faite et non le reste?

 

 

puta**... Nique sa race serieux.

ouch.gif

 

Vraiment désolé pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de mourir serieux.

 

puta** Red Dead presque à 100%...

 

J'avais eu un sale coup, mais pas aussi énorme que toi, qui m'a fait prendre conscience qu'il faut toujours sauvegarder ses sauvegardes sur un clé USB.

 

Là j'ai changé de playstation, j'ai plus aucune sauvegardes ni jeu installés (à part GTA V), heureusement que je n'ai pas oublié ma clé USB même si elle n'est pas forcément à jour... j'ai également mis le dossier des sauvegardes sur mes PC, histoire d'être sûre.

 

Bon courage, c'est vraiment terrible de perdre une sauvegarde, alors toutes... erf... :sleep:

 

 

Par contre pour GTAO, normalement ton personnage est sauvegardé sur les serveurs de Rockstar.

 

Ouais je joue au Online là , tout est encore là.

 

Quand j'ai vu "North Yankton , il y a 9 ans..." j'ai compris...

 

Je suis dégouté de chez dégouté. J'me sens pas de tout recommencer...

 

LVL 35 sur red dead (pas énorme) mais ca me fait grave chier...

 

Mafia II , Driver SF ,BF3...

 

VA NIQUER SA MERE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant