Recommended Posts

Courage frère.

 

1121673152.gifcasanina-merkat-vivisection.gif

 

Merci pour ta compassion jeune suricate d'eau douce

 

Vraiment c'est Red Dead qui me fait chier. Il était vraiment long et tout...

 

Nardinethemouk.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parie que RoM va faire le batard :lol:

De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François.

 

Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! :lol:

 

 

Je l'aurai plutôt vu en haut tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je parie que RoM va faire le batard :lol:

De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François.

 

Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! :lol:

 

 

Je l'aurai plutôt vu en haut tôt...

 

 

En bateau, aussi.

 

 

Ca y est on a fait le tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouaille... t'es tranquille, tu fais un tas de misisons, tu gagnes et tu reviens au mode libre... pour tomber sur des tébés qui te butent à la première occasion et te foute une prime sur la tronche. Des français, en plus. GG !

J'ai piqué le 4x4 d'un PNJ, il m'envoie un SMS pour me dire que "t'es un homme mort", et un peu après il met une prime sur ma tête de 9000$. Ils sont riches les PNJ... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça m'est arrivé aussi, sauf que j'avais volé une pauvre mini en foutant une balle dans la tête de la conductrice. Le mec m'envoie un SMS pour se plaindre que j'ai volé sa caisse... rien à foutre de sa femme, quoi, la bagnole avant tout ! Pour la peine, j'ai eu une prime de 7000$ sur ma tronche et un joueur est arrivé en hélicoptère avant de se faire exploser pour me tuer en même temps... (digne d'un petit joueur, j'étais prête à le recevoir en duel, mais bon).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué le 4x4 d'un PNJ, il m'envoie un SMS pour me dire que "t'es un homme mort", et un peu après il met une prime sur ma tête de 9000$. Ils sont riches les PNJ... :ohmy:

Ca m'est arrivé deux ou trois fois ; c'est d'ailleurs avec l'une d'elles que j'ai gagné le trophée Chasse à l'homme.

Depuis, j'écrase le PNG à chaque fois que je vole une caisse.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent mettre ta tête a prix ou se défendre, oui. Dans le mode solo, les PNJ réagissent pas mal à ce que tu fais, après ça dépend lesquels.

 

Un jour je parlais avec quelqu'un à côté de moi, j'avais donc laissé mon véhicule à l'arrêt en étant dedans, dans un territoire Ballas. J'entendais les PNJ me dire de dégager, mais bon j'étais loin d'imaginer qu'ils allaient sortir les armes en s'approchant de ma voiture (ça faisait très réaliste, d'ailleurs). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça m'est arrivé aussi, sauf que j'avais volé une pauvre mini en foutant une balle dans la tête de la conductrice. Le mec m'envoie un SMS pour se plaindre que j'ai volé sa caisse... rien à foutre de sa femme, quoi, la bagnole avant tout ! Pour la peine, j'ai eu une prime de 7000$ sur ma tronche et un joueur est arrivé en hélicoptère avant de se faire exploser pour me tuer en même temps... (digne d'un petit joueur, j'étais prête à le recevoir en duel, mais bon).

C'est réaliste, ils ont le sens des priorités :lol:

 

J'ai laissé un pote me tuer pour qu'il récupére la prime, de toute façon j'allais arrêter de jouer donc l'argent allé être perdu. Sinon quelqu'un sait comment on fait pour donner de l'argent à un autre joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant