Recommended Posts

Kreay comme tu as fini le jeu .. Est-ce que à la fin on peut toujours jouer avec les trois car j'ai aperçu vite fait à la fin du guide quelque chose qui me déplaît .. :/

 

Pour pas spoiler les autres, dis le moi en MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça, Rockstar a un peu menti ? Les missions ou tu embauches ton braqueurs pour te faire une banque ou autres, ça n'existe pas hors trame principale..

 

Rock* a pas menti faut arrêter avec ça !

 

Tu le fais dans les missions mais il n'a jamais été question de le faire en mode libre... Les mecs ont trop fantasmés et ils sont limite déçus car on peut pas planter des tomates et arroser les fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais le "organisez vos propres braquages" c'était assez commercial on va dire ! ;)

Et pourquoi avoir mis des éléments du multi pas compris dans le solo.. Surtout dans un GTA...

Pourquoi tu me parles d'arroser des fleurs... Je parle de braquages, le thème quasi principale du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec RV. Certes le jeu est pas mal, mais ils nous ont vendu du rêve et il faut arrêter de nous dire qu'on s'est fait des idées. C'est eux qui nous ont poussé à les avoir. Perso, j'ai jamais imaginé plus que ce qu'ils nous ont fait croire pendant plus d'un an. Je ne suis pas déçue, mais je m'attendais clairement à mieux. Hors mission, j'ai une furieuse sensation de vide. Enfin bon, je prends mon temps, je découvre mais il y a des détails qu'ils n'auraient pas dû enlever et des choses qu'ils auraient mieux fait de dire entre guillemets. Je m'attendais à quelque chose d'extra dans le thème du braquages, au bout du compte ouais OK ça se passe en mission, mais en dehors t'as que des stations essences à te mettre sous la dent (et encore...).

 

Tout à l'heure j'ai constaté que tous les distributeurs de soda ne fonctionnent pas, pourquoi ? Économie de ressources ? Mouais. Déjà qu'on ne peut plus se nourrir pour récupérer de la vie, va trouver un distributeur qui fonctionne ou une trousse de soin. La ville est assez vide, j'ai pas l'habitude de ça dans un GTA mais comme je suis au début, je me dis que des choses vont apparaitre au fur et à mesure.

 

On n'est pas en train de dire qu'on est déçus mais je crois qu'on est pas mal à s'être attendu à quelque chose de mieux. Je suis la première à dire qu'ils ne peuvent pas tout faire sur cette génération de consoles, mais là je crois qu'ils se sont eux-même limités ou qu'ils ont fait de mauvais choix. On verra ce que ça donne avec le multi, peut-être que des choses vont être rajoutées également dans le solo même si j'ai un doute. J'ai l'impression qu'ils ont misé sur le Online avant tout. Ils nous laissent genre 2 semaines pour finir la campagne et après go online. J'aime pas trop ça... Wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je persiste et signe : c'est le meilleur GTA auquel j'ai joué. Me manque juste les voitures/hélicos radio-commandés qui explosent.

 

Sinon, le scénario est incroyable, les personnages sont excellents, on s'attache trop à eux, les voitures sont variés et magnifiques, les flics/piétons sont intelligents, les courses-poursuites sont grandioses et j'adore les activités annexes : tennis, courses de voitures ou jet, ...

 

En 2 jours, j'ai du y jouer 4-5 heures (boulot oblige), j'ai fait qu'une mission, tout le reste c'était de l'exploration.

 

Personnellement, je persiste et signe : c'est le meilleur GTA auquel j'ai joué. Me manque juste les voitures/hélicos radio-commandés qui explosent.

 

Sinon, le scénario est incroyable, les personnages sont excellents, on s'attache trop à eux, les voitures sont variés et magnifiques, les flics/piétons sont intelligents, les courses-poursuites sont grandioses et j'adore les activités annexes : tennis, courses de voitures ou jet, ...

 

En 2 jours, j'ai du y jouer 4-5 heures (boulot oblige), j'ai fait qu'une mission, tout le reste c'était de l'exploration.

 

Personnellement, je persiste et signe : c'est le meilleur GTA auquel j'ai joué. Me manque juste les voitures/hélicos radio-commandés qui explosent.

 

Sinon, le scénario est incroyable, les personnages sont excellents, on s'attache trop à eux, les voitures sont variés et magnifiques, les flics/piétons sont intelligents, les courses-poursuites sont grandioses et j'adore les activités annexes : tennis, courses de voitures ou jet, ...

 

En 2 jours, j'ai du y jouer 4-5 heures (boulot oblige), j'ai fait qu'une mission, tout le reste c'était de l'exploration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé que ce soit le meilleur à mes yeux également, mais bon je trouve qu'il manque "de fond". J'ai pas l'impression d'y être comme c'était le cas avec GTA IV par exemple. J'ai plutôt l'impression d'être spectatrice, plus qu'actrice. Je ne saurais pas vraiment comment expliquer, mais ça me laisse un goût amer. Peut-être le temps que je m'y fasse, tout simplement. Sinon c'est clair que les courses poursuites et les PNJ sont plus intelligents, gros point fort du jeu. En plus de sa fluidité et de son accessibilité, Rockstar reste magique quant-à la ville et aux jeux de lumières (qui y sont pour beaucoup).

Mais ils ont peut-être vu trop grand pour cette génération de consoles du coup on ressent qu'il est limité et c'est dommage, vivement qu'on passe à la next-gen que les développeurs ne soient plus forcément obligés de faire des concessions importantes au niveau des détails.

 

Enfin bon, il n'empêche que j'y ai joué toute la journée et que je ne cesse de découvrir. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour, je suis à 77 % à peu près. Il y a des missions annexes, t'as envie de te suicider tellement c'est chiant ( chercher des véhicules pour Epsilon juste avec la photo du véhicule ou bien, gagner beaucoup d'argent facilement ).

 

Sinon, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient orientés l'opus sur les Easter Egg, j'ai toujours été friand de ça. Mais dans le fond, je m'attendais à une diversité d'animaux, pas 3 biches qui se battent en duel. J'aurai bien aimé plus d'animaux comme dans RDR. Après, je suis content pour le retour des avions et une meilleure diversité des hélicoptères. J'ai même envie d'oublier les petits défauts du jeu. Mais j'aurai bien aimé qu'il y ait un autre aerodrome de ville tout au bout de la map. (private desire)

 

Pour ma part, j'ai quelques freezes de 2 secondes quelques fois, c'est assez rare. Mais attendez vous à d'autres missions même après l'histoire principale. R* a tout fait pour allonger la durée du jeu. De plus, avec GTA Online, ça va envoyer du pâté en croûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le recrutement de braqueur:

 

 

Sur la route vers blaine county j'ai croisé une femme accidentée et je l'ai raccompagné chez un de ses potes pour qu'elle se fasse soigner. On peut la prendre comme chauffeur pour un braquage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à être un peu dégoutté qu'un jeu que j'ai attendu près de 4 ans, je le boucle (du moins l'histoire) en une semaine ? Je ne l'ai pas encore fini, je suis à 23 heures de jeu et 36 missions sur 69, mais là j'hésite vraiment à faire les missions maintenant et je me force presque à me balader plutôt que de faire les missions histoire de gagner un peu en durée de vie, et je sais que ça gâche mon expérience de jeu. :/

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que certains ne profitent pas du jeu comme il se doit... je suis pas prêt de torcher le scénario !

 

J'utilise tout à 100%, et je vois pas où Rock* nous a menti ?

 

Tout ça car quelques mecs ont sorti des informations de nulle part.. Moi je persiste et signe c'est le meilleur jeu que j'ai eu depuis GTA SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que certains ne profitent pas du jeu comme il se doit... je suis pas prêt de torcher le scénario !

 

J'utilise tout à 100%, et je vois pas où Rock* nous a menti ?

 

Tout ça car quelques mecs ont sorti des informations de nulle part.. Moi je persiste et signe c'est le meilleur jeu que j'ai eu depuis GTA SA !

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! J'ai l'impression que personne n'est satisfait et que c'est la pire bouse du siècle pour beaucoup ..

 

Mais ce jeu est juste incroyable ! De la physique des perso, des nombreuses interactions possibles, de toutes les quêtes annexes et les secrets à trouver, l'immensité de la map ainsi que les effets climatiques,la diversité de véhicules et j'en passe .. c'est de loin le GTA le plus réussi et le plus fun que j'ai connu depuis SA :)

 

Je n'ai fait que dix missions en tout et j'ai l'impression d'avoir déjà tout fini et tout débloquer tellement je m'amuse ( avec pas grand chose pourtant ^^)

 

Je prendrais mon temps pour terminer l'histoire comme je le fait avec n'importe quel jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que certains ne profitent pas du jeu comme il se doit... je suis pas prêt de torcher le scénario !

 

J'utilise tout à 100%, et je vois pas où Rock* nous a menti ?

 

Tout ça car quelques mecs ont sorti des informations de nulle part.. Moi je persiste et signe c'est le meilleur jeu que j'ai eu depuis GTA SA !

 

Disons que c'est un peu dommage que certaines actions qui sont possible en mission ne le soit pas en dehors, j'aurai aimé pouvoir faire de gros braquages en dehors du scénario, même si c'est aux mêmes endroits (en ce sens, ce gta ressemble plus à un couloir pour certaines missions qui ne nous laissent pas le choix, et aucune possibilité de le faire hors mission car il faut des équipement qui eux aussi sont disponibles que pour la mission).

 

Et par exemple

 

 

Pourquoi ne pas donner la possibilité de conduire les trains alors qu'on le peut dans une mission, tout comme les camions pour transporter les véhicules, les armures vues dans le trailer qui permettraient de faire de vrais carnages...

 

c'est dommage tout est fait, mais on peut pas l'utiliser.

Et je parle même pas de tout les intérieurs modélisés mais inaccessibles.

 

 

Alors oui, le jeu est excellent, on y prend vraiment plaisir, mais en dehors du scénario, il ne restera que les ballades et les quelques activités.

Je crois que c'est volontaire pour qu'on aille sur le multi, qui risque d'être lui rempli d'activités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps je crois que certains ne profitent pas du jeu comme il se doit... je suis pas prêt de torcher le scénario !

 

J'utilise tout à 100%, et je vois pas où Rock* nous a menti ?

 

Tout ça car quelques mecs ont sorti des informations de nulle part.. Moi je persiste et signe c'est le meilleur jeu que j'ai eu depuis GTA SA !

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! J'ai l'impression que personne n'est satisfait et que c'est la pire bouse du siècle pour beaucoup ..

 

Mais ce jeu est juste incroyable ! De la physique des perso, des nombreuses interactions possibles, de toutes les quêtes annexes et les secrets à trouver, l'immensité de la map ainsi que les effets climatiques,la diversité de véhicules et j'en passe .. c'est de loin le GTA le plus réussi et le plus fun que j'ai connu depuis SA :)

 

Je n'ai fait que dix missions en tout et j'ai l'impression d'avoir déjà tout fini et tout débloquer tellement je m'amuse ( avec pas grand chose pourtant ^^)

 

Je prendrais mon temps pour terminer l'histoire comme je le fait avec n'importe quel jeux.

 

Bien sûr que non ce n'est pas la pire bouse du siècle, mais quand même, Klutch à raison, des points importants comme celui des missions de braquages qu'on attendait énormément ne sont pas là, et on a l’impression d'avoir attendu si longtemps pour un jeu bouclé niveau scénario en pas longtemps (au passage ça me fait comme Liberty).

PS : Oui, bien évidement que ce jeu est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant