Recommended Posts

J'ose pas l'ouvrir...

 

J'étais au chômage depuis 1 mois et mon ancien taf m'appelle 2mn après récéption du colis pour me faire signer un CDI... un jour mythique gravé à jamais :crying2:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!

 

 

En plus le facteur me troll. J'entends sonner, je fonce à la porte, j'ouvre, personne. Ce sagouin était retourné à sa caisse chercher le colis... L'espace d'une seconde j'ai cru qu'un sale mioche m'avait fait le coup de la sonnette.

 

Bon, ben à plus tard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'édition collector, je me suis amusée à l'ouvrir et à faire flipper mon chat avec la casquette. Je voulais lui mettre sur la tête pour prendre une photo mais elle a filé, elle a pas le swagg, tant pis ! Du coup c'est mon écran 24" qui porte la casquette. :cool:



C'est cool pour ton CDI, Dastro ! Aujourd'hui, c'est champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'édition collector, je me suis amusée à l'ouvrir et à faire flipper mon chat avec la casquette. Je voulais lui mettre sur la tête pour prendre une photo mais elle a filé, elle a pas le swagg, tant pis ! Du coup c'est mon écran 24" qui porte la casquette. :cool:

 

On veut une photo de toi avec la casquette ! Si Si .. :yes:

 

:shifty:

 

 


 

Sinon moi je le reçois demain matin normalement car ce matin j'ai juste eu des puta** de journaux !!

 

 

 

cwgi4esz.jpeg

 

 

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, enfin je suis né la-bas et j'y ai vécu depuis tout petit, mais j'habite Besançon pour cause de boulot depuis 5 ans :/

 

Tu connais Reims ? :D

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant